Symbol, guilde Moogle

Candidature Shyzo

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Shyzo

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 9:47

Salutation à tous les lecteurs. Tous d'abord je tenais à m'excuser d'avoir mis si longtemps à postuler... hein ??? Non on ne se connais pas msieur dame mais si jamais vous arrivez à lire ma candidature jusqu'au bout ce sera chose faite... Pourquoi m'excuser ?? Bah...euh... * sifflote * enfin bref !!!!

Présentation IRL :

Je me nomme donc Kévin... Non sa commence pas mal mais bon  mes parents n'avais pas prévus que j'attrape le virus de la geek attitude donc ils étaient loin de penser aux répercussions que se prénom aller avoir sur ma vie de céréale gamer ( ahahah le jeu de mots avec sérial...  Laughing  ). Quoi qu'il en soit je suis en procès avec eux afin de corriger cette erreur et j'ai bonne espoir de triompher !!!

Je compte reprendre mes études pour la rentré septembre dans le secteur du bio-nettoyage ( car le bio c'est la vie !!! Ah bah j'ai enfin retrouver ma carte d'abonnement au mcdo du coin  Razz  )

J'ai 24 ans aujourd'hui même... ( Damned tic tac tic tac... voila ma vie qui s'écoule et la pas possible de sortir la CB pour prolonger son abo hein ^^' )

Je vie avec ma compagne dans la petite ville de Mios pas loin d'Arcachon ( vous savez la ville au bord de l'océan que la femme de la météo n'arréte pas de cité. ).

Présentation IG :

Donc mon perso IRL se nomme Shyzo T'il illan ( Oui j'ai plagié les aventures de " la quête d'ewilan "  !! Ne le signaler pas car je souhaiterai éviter de devoir versé des droits d'auteurs... ). Je voulais me nommé Shyzo Phrène ( pour faire un zolie jeu de mots ) mais bon sa n'aller pas faire sérieux après ... Je joue un Guerrier ilvl 87 / White mage ilvl 88.

Bon en ce qui concerne les métiers de récolte / craft cela sera du rapide car j'ai rien monté... J'ai même pas débloquer les jobs d'ailleurs. ( pour information je joue depuis deux mois )

Voila donc la fiche de mon perso afin de voir si je suis au gout de la gente féminine de la guilde. MWAHAHAH !!!!
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7665618/

Nop je n'ai pas mumble mais bon cela s'installe hein... En revanche je ne serai que très rarement dessus lorsque ma compagne sera à mes cotés. ( Déjà que je squatte la tv pour joué car je suis sur ps4 alors si en plus elle ne peut plus faire de bruit elle serai capable de me supprimé mes câbles d'alimentation de la console.)

Je possède des disponibilité relativement large et aléatoire. En semaine de 6h à 14h et le soir à partir de 22h (sauf si ma compagne tombe dans les bras de morphée plus tôt que prévus. ). Pour le week-end cela dépend des projets prévus dans la semaine.

En ce qui concerne les MMO j'ai passé 6 ans sur wakfu ( Beta comprise ) je trouvais le monde et le gameplay vraiment attirant ^^ / 1 ans sur rift.

J'ai connus votre compagnie libre en regardant votre présentation sur l'un des membres et vus qu'il y'avait le lien de votre forum je suis donc venu jeté un petit coup d'oeil. Puis après avoir pris connaissance des chartes de la guilde et constaté que nous avions la même vision des choses me voila.

Ce que je recherche en priorité dans une guilde c'est une bonne mentalité et une bonne organisation. Je suis toujours dispo pour donner un coup de papatte si besoin et j'espère bien que mes compagnons guildeux feront de même pour moi. Je joue également uniquement pour le fun donc les prises de tête IG cela sera sans moi.

J'ai bien entendu pris connaissance de la charte de la guilde et d'ailleurs une question me taraude depuis la lecture de la charte qui est ce mystérieux " Vivid le black " ??

Donc voila j'espère que vous n'aurez pas perdu la vus suite au nombreuse faute qui se sont glissé à mon insu dans mon texte. Je me tiens naturellement à votre disposition pour plus d'info.

Edit : Oups j'ai oublié de signaler ou j'en étais dans le pve. Bah je n'ai pas fais grand chose du contenu HL au final. J'ai down ifrit / garuda / titan / roi mog en brutal. Down la tour syrcus et le dédal antique. Je n'ai pas mis une seul papatte dans le labyrinthe de bahamut par contre. Je souhaiter attendre de trouver une Cl pour tester avant. Voila et désolé pour ce petit oublie Smile
    Ekamya

Re: Candidature Shyzo

Message par Ekamya le Mar 15 Juil 2014 - 10:50

Salut à toi !

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai beaucoup apprécier lire ta candidature et j'en ai même ris ! (si si!!) (<== à ne pas prendre pour un sisi wesh la famille XD)

Shyzo a écrit:Je me nomme donc Kévin

affraid Aaaaah ! Eh bien tu risque de remplacer Luna comme souffre douleur mouhahaha  (Je rigole bien sûr .... Mmmmh quoi que :p)

Shizo a écrit:J'ai 24 ans aujourd'hui même...

Joyeeeuux AAAaaanniversaiiiire !!!

Shyzo a écrit:Je vie avec ma compagne dans la petite ville de Mios pas loin d'Arcachon

Ah ben voilà ! Là oui !! L'océan c'est la vie !

Shyzo a écrit:Voila donc la fiche de mon perso afin de voir si je suis au gout de la gente féminine de la guilde. MWAHAHAH !!!!

Je suis en mesure de te répondre, et le masque de Jason sur ton avatar à mon avis doit en faire fuir plus d'une x) blague à part, tu as plutôt un bon stuff Smile (même si mes connaissances en tank sont proche du -10000)

En ce qui concerne Mumble, il faut savoir que c'est trèèès important dans notre CL, nous y sommes tous les jours, c'est le centre de la guilde, là ou il y a de l'ambiance. On communique rarement à l'écrit, donc si tu ne passe pas de temps en temps nous faire un coucou mumble, tu risque de trouver la CL plutôt fade.

Pour tes dispo, en général on part en raid ou autre aux alentour des 21h donc si tu n'es dispo qu'à 22h, ça peut être un petit problème.

Pour ce qui est de Vivid le black, je ne retiens pas le suspens plus longtemps ...

*Tient, Shyzo a quitté le forum?*

Bref ! Tout ça pour en arriver à : je te donne mon +1 avec plaisir Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 10:58

Tout d'abord merci de ton vote.

En ce qui concerne mumble je pourrai venir dessus de temps en temps mais je ne pourrai pas être dessus H24 de mon temps de jeu non plus. Ensuite cela m'arrive de me co à partir de 20h bien entendu lorsqu'il n'y a rien à regarder à la tv et que ma compagne go joué sur son pc. Puis si jamais je dois participé à un raid je serais bien entendu en mumble pour facilité les explications / dialogue.

Edit : Damned qui est donc ce nudiste au milieu de la taverne ?? è-é

Vivid

Message par Vivid le Mar 15 Juil 2014 - 11:32

Salut,
    Jolie candidature, qui pique les yeux, certes, mais jolie quand même.
    J'ai bien l'impression que tu partages notre vision des choses (encore que, je trouve qu'en 2 mois, avoir 2 persos bien stuffés et prendre plaisir à jouer me parait quelque peu contradictoire mais soit).
    Le gros point noir à mes yeux, c'est la quasi-absence de mumble, nous avons déjà eu un cas similaire avec qui, en ce qui me concerne, ça s'est plutôt mal fini. J'ai un peu de mal à fraterniser par écrit. Comme lui, tu penses pouvoir y passer de temps à autre mais ça, c'est passé à côté des 9/10ème restants.
    Je suis désolé si mes raisons te paraissent frivoles mais malheureusement, tu n'auras pas mon vote sur ce coup.
    Bonne continuation, sauf si les autres officiers décident le contraire

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 11:58

Non je trouve pas tes raisons " frivoles " . Tu as le droit d'avoir un avis divergent, comme je l'ai signaler je serai présent sur le mumble lors de chaque sortie de guilde mais autrement je ne vais pas " me couper du monde " et laisser ma compagne dans un coin de notre appartement. De plus étant donné que nous vivons dans un T2 nous somme la plupart du temps dans la même pièce donc cela ne lui posera pas de sushi si je suis sur mumble pour les instances ( elle joué à divers jeu en ligne avec moi avant donc elle connait l'importance des canaux vocaux dans les instances. ) en revanche elle n'acceptera pas et moi non plus d'ailleurs que je passe H24 de mon temps de jeu avec un casque et un micro sur les oreilles.

En ce qui concerne le fait que j'ai deux persos relativement bien stuff en deux mois ne ma pas empêcher de prendre du plaisir à joué ( cinématique de l'épopée regarder ainsi que tous les dialogues lus . ) Comme je l'ai signaler je reprend mes études début septembre donc pour le moment je n'ai aucun contrat. Donc je joue de 6h à 14h et 21h30-22h à 1h ou 2h du matin tous les jours depuis 2 mois env ( mais en règles général je fais 7h / jours ) . Donc je pense que avec un tel taux de connection n'importe quelle personne ayant une base dans le monde des MMO serai au même point que moi.

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai signaler je joue uniquement pour le fun et pour attendre jusqu'à ce que ma compagne revienne du travail. Après je peut comprendre que pour toi ou la majorité de la guilde un manque de présence sur un mumble ( hors raid je précise ) puisse être un motif de refus de recrutement. Cependant je ne pense pas que mon manque de temps sur mumble m'empéchera de participé à la vie active en guilde.

Je trouve cela dommage que pour un manque de présence sur un canal vocal surtout hors instance puisse être motif d'un refus cependant c'est ton avis et je ne suis que un potentiel membre de la guilde alors c'est à moi de m'adapté à votre vision et non à vous de vous adapter à la mienne.
    Vivid

Message par Vivid le Mar 15 Juil 2014 - 12:59

Une chose m'échappe, tu dis ne pouvoir nous rejoindre sur mumble que pour les raids mais tu dis aussi :
    Shyzo a écrit:Quoi qu'il en soit, comme je l'ai signaler je joue uniquement [...] pour attendre jusqu'à ce que ma compagne revienne du travail
    Elle compte bosser uniquement quand on va raid ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
    Pour le reste, effectivement, avec un tel taux de connection, je comprends que tu en sois là.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 13:07

shyzo a écrit:cela ne lui posera pas de sushi si je suis sur mumble pour les instances
    j'ai également écrit cela. Cela posera des soucis si je suis sur mumble alors que l'on ne fais rien mis à part papoté ou raconté des blagues vaseuse sur mon prénom ( je suis le premier à les sortirs en général ) ou autre bourde que je vais probablement faire. Hors sortie de guilde je ne serais pas toujours sur mumble.

De plus ma compagne travaillant le matin de 6h à 14h30 ensuite en rentrant elle fait une siestoune donc je pense que cela me laisse tous de même un fort taux de connexion sur mumble possible même si je ne me connectera dessus ( hors instance ) uniquement lorsque je serai seul ou que ma compagne sera occupé devant une série ou autre chose qui se déroule ailleurs que la ou se trouve la ps4. Puis au final mes horaires de connexion corresponde lorsqu'elle n'est pas la ou bien occupé devant des série plus moisie les une que les autres.

Dernière édition par Shyzo le Mar 15 Juil 2014 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Modification de la tournure des phrases.)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 14:18

Salut à toi,

J'ai beaucoup apprécié lire ta candidature malgré que mes yeux sont remplis de sang... (ceci est une blague).

Sur le coup, je suis d'accord que tu viennes pour me remplacer en tant que souffre-douleur (Muahahah merci Eka ;D)

Après je rejoints les avis de Theo : ce n'est pas nécessaire d'être H24 sur Mumble mais c'est là le coeur de la guilde c'est très important de s'y rendre afin de se connaître et d'avoir bonne ambiance. Nous avons déjà connu un cas comme celui-ci et j'espère qu'il ne se reproduira pas avec toi.

Concernant l'organisation, sache que pour le moment il n'y en a pas. Nous sommes en plein phase de recrutement jusqu'à avoir une situation stable et faire par la suite des rosters. 

Donc je suis d'avis de te prendre avec nous pendant la phase de test et la on verra tes connexions sur mumble.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 15 Juil 2014 - 16:47

Salut à toi ! Pour commencer merci de ton application sur ta candidature !
    Alors je suis de l’avis de Eka !

Après c'est vrai que le coeur de la guilde est sur mumble, je comprends tout à fait que tu ne veux pas laisser ta femme de côté ! Pour ma part je ne vois pas de problème, tant que tu t'y co quand même un minimum ! Very Happy

Niveau avancé tu n'es pas loin mais ça se rattrape facilement maintenant je pense.

Pour l'organisation des raids nous fonctionnons avec Allgenda ! (Pour voir un peu qui est dispo ou non en soirée)

Je te met mon +1 ! A bientôt Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014 - 5:14

Bonsoir,

Comparer aux autres candidatures, je ne vais pas reprendre des partis de ta candidature pour expliquer le pour et le contre, simplement parce que, je suis du même avis que Theo

On ne peu clairement pas s’intégrer dans une guilde et surtout la notre, qui est fraternelle, sans un mumble/ts ; tout ce passe dessus(raid/dj et vie de tous les jours de la guilde, et ça 18h/jours)

Je reste sur un avis mitigé, peu être une phase de test pour commencer...

Wait and See,

Rhylharr
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 17 Juil 2014 - 15:58

Poste inactif, je passe mon +1 en -1. Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:27