Symbol, guilde Moogle

Candidature Kozak (Moine)

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Kozak (Moine)

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 19:17

Bonjour à vous, les Symbol !
    Je me présente :

Prénom IRL :
    Valentin, et parisien (bouhhh)
    Fraîchement sorti des études cheers 

Job(s) (IG) :
    Moine (ilvl 82)
    Barde (lvl 30)

Métiers (IG) :
    Main :
    Orfèvre (ilvl 53)
    Tanneur (ilvl 50)

Couturier (lvl 30)

Récolte :
    Mineur (lvl 50/ilvl 40)
    Botaniste (lvl 50/ ilvl 43)

Lien de votre personnage (facultatif) :
    Mes excuses, j'avais pas pigé : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3680664/

D'Azeyma, pour le signe auquel je suis rattaché (le feu) dans FF XIV.
    Kozak, parce que j'ai toujours appelé mon personnage ainsi Smile

Mumble oui/non :
    Oui, chef !!

Disponibilités et temps de jeu :
    En semaine : 3 soirs sur 5 minimum, dès 19H30
    Weekend : Vendredi et/ou dimanche / connecté en journée généralement

Expérience en MMO :
    6-7 ans d'expérience, autant dire pas grand chose dans une vie de gamer !
    Dans l'ordre (assez peu de jeux) : GW1 (3 ans), Aion (2 ans), Rift (2 ans)
    Surtout une expérience en tant que caster/dps à distance, et je ne vous cache pas que jouer monk a pour moi été une vraie révolution révélation !

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Sur Rift (guilde Blitz) : je l'ai quittée parce que trop peu de membres ont quitté Rift pour rejoindre Final Fantasy XIV, et malgré l'ambiance de folie qui y régnait, je me suis décidé à les quitter pour tenter ma chance en Eorzéa (je suis un grand fan de la série FF !!). Après l'échec de la première version qui m'avait beaucoup déçu, j'ai sauté sur l'occasion avec ARR Smile

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Grâce à l'annonce de recrutement de Gott Wince à Mor Dhona qui a tombé à pic alors que je commençais depuis quelques jours à me demander sérieusement pourquoi diable n'avais pas rejoint une guilde depuis mon arrivée en septembre dernier ! Oui, j'ai joué 1 an tout seul, mais j'avais des périodes d'absence liées à la fin de mes études. Et maintenant que j'ai enfin un travail, je peux renouer sereinement avec FF XIV Smile

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    J'ai peur de plagier une candidature précédente en disant ça mais : enfin, une annonce intelligente qui valorise l'humain, et délaisse les étiquettes/numéros.
    Une guilde où l'on n'est pas un "numéro".
    Mention spéciale évidemment pour l'ambiance "chaleureuse", familiale à laquelle j'aspire forcément quand je joue au quotidien !

A défaut d'avoir été un Sex Symbol depuis ma majorité, j'espère pouvoir devenir un Symbol  tongue 

Qu'attendez vous d'une guilde :
    J'attends d'une guilde 2 choses qui pour moi sont essentielles et je pense conciliables :
    - Une ambiance chaleureuse/familiale, avec du rire, des blagues, une vraie fraternité entre ses membres, une ambiance sereine, une guilde qui porte ses joueurs vers le haut, et leur permet de profiter des richesses d'un jeu tel que FF XIV.

- De la maturité et surtout de l'envie !! Il n'y a rien de pire pour moi que de ne pas se fixer des objectifs en guilde en termes de progression de jeu. J'attends d'une guilde qu'elle m'initie et me fasse aimer le contenu HL. A vrai dire, je ne suis qu'à son tout début puisque je n'ai toujours pas tué Ultima en Brutal Laughing  Laughing 
    (Ne rigolez pas dans l'assemblée, je vous entends d'ici)

Charte lue et approuvée ?
    Charte lue et approuvée, chef.
    Mention spéciale (oui parce que je l'ai vraiment lue  Very Happy ) aux relations externes à la guilde, la fréquence des annonces de recrutement, le fait de régler ses déboires avec un MJ au lieu de mouiller la guilde dans laquelle nous sommes. C'est la base, mais beaucoup l'oublient, et vous non  Rolling Eyes

"Dans l'espoir que ma candidature ait retenue toute votre attention, veuillez, les Symbol, agréer l'expression de mes salutations distinguées."

Kozak d'Azeyma

(Wait, c'était pas une lettre de motivation gamin !!)

Dernière édition par Kozak le Lun 14 Juil 2014 - 22:20, édité 1 fois
    Vivid

Re: Candidature Kozak (Moine)

Message par Vivid le Lun 14 Juil 2014 - 20:15

Bon ben mise à part le fait que tu n'aies pas lu la charte jusqu'au bout, je vais quand même plussoyer.
    Je n'ai pas l'habitude de le faire en l'absence de cette mention mais pour le coup, ta postulation m'a donné envie de faire plus ample connaissance avec toi.
    Donc je laisse les autres off décider de la suite Smile

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 14 Juil 2014 - 20:18

Bonjour / Bonsoir à toi Kozak !

Ta postulation est bien, on voit que tu t'es appliqué à la faire et c'est plaisant à lire !
    J'aimerais savoir si tu as essayé un peu Bahamut ? Si oui, où t'en es tu rendu ?

Pour le "Lien de votre personnage (facultatif) :" On demandait juste un lien de ton personnage du lodestone ! (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3680664/)

Je vois que tes objectifs sont les même que les notre !
    Je te met alors mon +1 pour nous rejoindre ! J'attends maintenant l'avis des autres officiers !

Cordialement, Weria Tenshi (Oh merde je suis resté trop longtemps sur ta candidature !)

きゃりー:
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 14 Juil 2014 - 20:30

Salut !

J'aime beaucoup ta candidature, un peu comme Theothorn, malgré que tu n'aies pas lu la charte de guilde.

Je te donne tout de même mon +1 ; j'ai bien apprécié la lecture et tu semble convenir à l'esprit de notre CL Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 21:01

Bonsoir,

Kozak a écrit:
    Valentin, et parisien (bouhhh)
    Déjà -1 pas de bol d'être parigo Smile

Kozak a écrit:Disponibilités et temps de jeu :
    En semaine : 3 soirs sur 5 minimum, dès 19H30
    Weekend : Vendredi et/ou dimanche / connecté en journée généralement
    Tes disponibilités sont assez larges pour coller avec celle de la guilde,

Kozak a écrit:Expérience en MMO :
    6-7 ans d'expérience, autant dire pas grand chose dans une vie de gamer !
    Dans l'ordre (assez peu de jeux) : GW1 (3 ans), Aion (2 ans), Rift (2 ans)
    Surtout une expérience en tant que caster/dps à distance, et je ne vous cache pas que jouer monk a pour moi été une vraie révolution révélation !
    Pas mal comme expérience IG, au moins tu sera habituer lors des raids.

Kozak a écrit:Pourquoi avoir choisi Symbol :
    J'ai peur de plagier une candidature précédente en disant ça mais : enfin, une annonce intelligente qui valorise l'humain, et délaisse les étiquettes/numéros.
    Une guilde où l'on n'est pas un "numéro".
    Mention spéciale évidemment pour l'ambiance "chaleureuse", familiale à laquelle j'aspire forcément quand je joue au quotidien !

A défaut d'avoir été un Sex Symbol depuis ma majorité, j'espère pouvoir devenir un Symbol  tongue

Qu'attendez vous d'une guilde :
    J'attends d'une guilde 2 choses qui pour moi sont essentielles et je pense conciliables :
    - Une ambiance chaleureuse/familiale, avec du rire, des blagues, une vraie fraternité entre ses membres, une ambiance sereine, une guilde qui porte ses joueurs vers le haut, et leur permet de profiter des richesses d'un jeu tel que FF XIV.

- De la maturité et surtout de l'envie !! Il n'y a rien de pire pour moi que de ne pas se fixer des objectifs en guilde en termes de progression de jeu. J'attends d'une guilde qu'elle m'initie et me fasse aimer le contenu HL. A vrai dire, je ne suis qu'à son tout début puisque je n'ai toujours pas tué Ultima en Brutal Laughing  Laughing 
    (Ne rigolez pas dans l'assemblée, je vous entends d'ici)

C'est tout à fait le genre de la guilde, une avancé pve hl(sans prétention) mais on avance à notre rythme dans la joie, la bonne humeur et avec le respect des membres,
    On se connait depuis plus de 3-6-10mois selon les membres, on se connait même pour certains IRL, mais surtout nous avons une même passions JOUER ENSEMBLE et c'est vraiment ça notre force.

Kozak a écrit:Charte lue et approuvée ?
    Charte lue et approuvée, chef.
    Mention spéciale (oui parce que je l'ai vraiment lue  Very Happy ) aux relations externes à la guilde, la fréquence des annonces de recrutement, le fait de régler ses déboires avec un MJ au lieu de mouiller la guilde dans laquelle nous sommes. C'est la base, mais beaucoup l'oublient, et vous non  Rolling Eyes

Sois tu as mal compris la mention spécial, sois tu ne l'a pas lu jusqu'au bout Smile

Donc, si tu es prêt à t'investir, à découvrir le monde d'Eorzea, à évoluer avec nous, à wiper, à délirer, tu as ta place parmi nous,

Je t'accorde mon plussin,

Rhylharr

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 21:32

Salut à toi,

Parisien, déjà je mets direct -1'000. Et en plus ne pas avoir lu la charte de guilde "correctement" sans mentionner la personne spécial de la guilde (dédicace à la personne en question) sa commence mal.

Ensuite, ta candidature m'a beaucoup plus. J'aime bien ton humour un peu décalé et j'ai aussi cette impression que tu corresponds bien à l'optique de la guilde.

Donc ce sera +1'001 pour moi.

Au total,+1 pour moi. C'est OK pour son mois de recrutement ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 22:16

Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos messages et votre accueil  I love you 
    Bon en fait à la base je suis breton mais comme ma mère est arrivée à l'âge d.... (non pas d'excuses je suis parisien  Crying or Very sad )

Weria a écrit:Bonjour / Bonsoir à toi Kozak !

Ta postulation est bien, on voit que tu t'es appliqué à la faire et c'est plaisant à lire !
    J'aimerais savoir si tu as essayé un peu Bahamut ? Si oui, où t'en es tu rendu ?

Weria, pour répondre à ta question, je n'ai malheureusement jamais encore mis une seule de mes pattes dans le fameux labyrinthe que j'ai néanmoins pu découvrir à travers des guides (Game guide etc) ou des vidéos sur YouTube.
    Je me suis arrêté dans ma progression au down de Titan brutal par manque de temps de jeu.

(Autant vous dire que le contenu vraiment HL m'est encore étranger !!)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 14 Juil 2014 - 22:23

Je pense que tout est dit ! Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Rhylharr Ostyr, Luna Delalune, Weria Tenshi

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:39