Symbol, guilde Moogle

''Candid'' Duckwings

Partagez

Invité
    Invité

''Candid'' Duckwings

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 19:05

Pseudo : Duckwings Tenshi

Prénom irl : Camille (on se calmes svp)

Jobs/Métiers : Ayant commencé le jeu la semaine dernière,je suis a l'heure ou j'écris ceci 46 Moine,donc le reste est a venir !

Mumble : Non,pas du tout *sifflote*

Disponibilité et temps de jeu : Pendant les vacances,je dirais,toute la journée. sinon,pendant les cours,de 17:00 a 00:00 un truc comme ça :v

Expérience en MMO : Bah WoW,comme tout le monde,sinon,bah.. tout pleins de F2P a gauche a droite,gw2 avec Weria et toute la troupe irl et puis quelques moba du style LoL à assez haut niveau (c'est pas un mmo en sois,mais je me la pète,donc voila voila)

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'ai commencé le jeu la semaine dernière,et je suis chez Symbol depuis le debut.. m'enfin voilà,j'ai pas grand choses a ajouté :v

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Pour la petite anecdote,on a crée la guilde Symbol sur Gw2 a l'époque avec Weria,moi même et Gott.. m'enfin bon,vous l'aurez deviné,Martin est un très bon ami irl et un peu tardivement,je le rejoins ici !

Pourquoi avoir choisi Symbol : Je vois pas pourquoi j'irais autre part en fait :v

Qu'attendez vous d'une guilde : Bah déjà,une sorte de famille avec qui partagé des choses dans le jeu,et puis toutes ces petites choses qui rendent l'experience de jeu beaucoup plus amusante Smile

Charte lue et approuvée? : Vivid le black (invisible)

Sinon bah voilà,je suis déjà chez Symbol par le biai de Weria depuis quelques temps,mais je tenais a faire cette candidature pour ne pas dérogé a la regle,voili voilou :3

Cordialement; croquette

Invité
    Invité

Re: ''Candid'' Duckwings

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 19:33

Salut à toi,

Comme pour le géant vert, je te remercie d'avoir fait une candidature pour que les autres membres te connaissent mieux.

Par contre je rejoins l'avis de Vivid, il y a trop de membre dont on connait IRL, du coup... on te garde recrue éternellement !

Plus sérieusement, merci de ta candidature c'est cool.

+1
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 13 Juil 2014 - 0:37

Salut je te met +1 à toi croquette ! Merci bisous de mamie Weria ! Et surtout pense à Kotori haha

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:43