Symbol, guilde Moogle

Candidature Paladin

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Paladin

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 17:35

Bonjour à vous,

Je me présente, Cerandras Morienval, Paladin élézen à votre service, que la bénédiction de Nophica soit sur vous.

Paladin LV 50 en classe principale, je dispose des autres jobs également au niveau 50 mais beaucoup moins bien équipés et maîtrisés. J'ai aussi les divers métiers de récolte et de craft au niveau 50.

Je suis disponible en général tous les soirs et en journée le week-end.

Je dispose de mumble et d'un micro en état en marche.

J'étais précédemment membre de la guilde 7crew que j'ai quitté en raison d'une absence quasi totale d'organisation et donc de sortie en guilde. Nous nous sommes néanmoins quitter en bons termes Very Happy .

J'ai lut la charte et je l'accepte.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des infos principales. Sinon IRL j'ai 31 ans, je suis militaire et j'adore le vert mousse. J'ai connu votre CL suite à un message de recrutement dans channel général et je recherche un CL avec un minimum d'organisation et une bonne cohésion ce qui à l'air d'être votre cas.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse je reste à votre disposition si vous souhaitez des infos complémentaires.

Cordialement,

Invité
    Invité

Re: Candidature Paladin

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 18:55

Salut à toi,

Pour commencer, je reprends certains éléments de notre candidature type :

Quel est ton nom IRL ?

As-tu de l'expérience en MMO ? Si oui lesquelles et n'hésite pas à détaillé les extensions aussi.

As-tu réellement lu la charte de guilde ?

En sachant que nous sommes en phase de recrutement, les rosters ne sont pas la priorité pour le moment. Mais nous organisons des sorties les soirs avec un maximum de membre. Notre guilde est avant tout basé sur l'amitié entre les membres et une ambiance familiale. Est-ce vraiment ça que tu cherches ?

Une fois ces questions répondues, je donnerai mon approbation.

Merci pour ta candidature.

Dernière édition par Luna le Sam 12 Juil 2014 - 19:39, édité 1 fois
    Ekamya

Message par Ekamya le Sam 12 Juil 2014 - 19:05

Salut salut !

Premièrement, la charte de guilde n'est pas lue.
    Ensuite nous n'avons aucune information sur ton avancée PVE ni de lien vers ton personnage.

Je trouve cette candidature assez légère à mon goût et très brève.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 19:37

Cerandras a écrit:Bonjour à vous,

Je me présente, Cerandras Morienval, Paladin élézen à votre service, que la bénédiction de Nophica soit sur vous.

Paladin LV 50 en classe principale, je dispose des autres jobs également au niveau 50 mais beaucoup moins bien équipés et maîtrisés. J'ai aussi les divers métiers de récolte et de craft au niveau 50.

Je suis disponible en général tous les soirs et en journée le week-end.

Je dispose de mumble et d'un micro en état en marche.

J'étais précédemment membre de la guilde 7crew que j'ai quitté en raison d'une absence quasi totale d'organisation et donc de sortie en guilde. Nous nous sommes néanmoins quitter en bons termes Very Happy .

J'ai lut la charte et je l'accepte.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des infos principales. Sinon IRL j'ai 31 ans, je suis militaire et j'adore le vert mousse. J'ai connu votre CL suite à un message de recrutement dans channel général et je recherche un CL avec un minimum d'organisation et une bonne cohésion ce qui à l'air d'être votre cas.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse je reste à votre disposition si vous souhaitez des infos complémentaires.

Cordialement,

Salut,

Je sens aucune motivation dans ta candidature,
    nous demandons un post pour avoir une personne motivé à jouer en guilde et en plus tu as un exemple de candidature type ;
    Je ne demande pas une candidature de 2 pages, mais au moins qui est plaisante à lire et qu'on est envie de te connaitre et d'en savoir plus sur toi,

Or, là on sens que tu l'as fait mais vraiment "à la va vite" et donc aucune envie de t'investir plus,

Charte non lu -1

Pour moi ce sera un -1 définitif à moins que tu changes intégralement ta candidature,

Rhylharr
    Vivid

Message par Vivid le Sam 12 Juil 2014 - 20:32

Mouais, j'avoue que je ne suis pas hyper emballé non plus.
    Ta candidature est plaisante à lire, y'a même de l'humour à certains passages (sisi, j'ai vu un smiley) mais ça fait très "j'ai viré les questions et mis les trucs vite fait à la place, histoire de".
    Ce qui me gène également, c'est l'absence flagrante de lecture de la charte alors que pourtant tu soutiens l'avoir lu.
    Et du coup, non, c'est trop impersonnel, je n'ai pas le déclic qui me fait dire que tu pourrais t'épanouir chez nous ou qu'on pourrait aimer t'avoir à nos côtés, désolé.

Mais le chemin ne s'arrête pas là, Moogle foisonne de guildes, nul doute que tu trouveras ton bonheur.
    Si tu cherches quelque chose de très carré, tu peux éventuellement essayer la guilde Exodus, j'ai entendu dire qu'ils aimaient que les choses soient organisées.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 20:40

Re-bonjour,

tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien lu la charte, et ce avant de créer mon compte (c'est surement pour ca que j'ai oublié de noter le fameux "Vivid le black").

Ensuite j'ai effectivement omis certaines informations et je m'en excuse. IRL je me prénomme Olivier. En ce qui concerne mon avancée pve j'en suis au T6 pour bahamut et au roi mog pour les extrêmes.

J'ai une certaine expérience en MMo: J'ai commencé avec le seigneur des anneaux online (jusqu’à l'extension de la forêt noire), star wars the old républic ensuite, puis guild wars 2 et enfin rift (jusqu'a storm légion).

Vous parlez de "lien" de personnage. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais si vous voulez bien me l'expliquer je le rajouterai avec plaisir.

Je ne sais que vous dire de plus si ce n'est que je ne suis pas très à l'aise avec les forums et surtout pour parler de moi. Encore désolé pour mes oublis.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 20:59

ah, je n'avais pas vu le dernier message.

bon ben navré de vous avoir fait perdre votre temps. Au revoir.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014 - 0:47

Après visionnage de ton 2eme post, j'me suis dis que je m’étais peu être trompé puisque tu as répondu à nos questions simplement et rapidement,
    Mais après avoir lu ton 3eme post, je me suis effectivement pas tromper et tu as "abandonner" l'initiative d'intégrer la guilde,

J'te souhaite bon courage dans ta recherche de Cl,

Rhylharr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:27