Symbol, guilde Moogle

Candidature Paladin

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Paladin

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 17:35

Bonjour à vous,

Je me présente, Cerandras Morienval, Paladin élézen à votre service, que la bénédiction de Nophica soit sur vous.

Paladin LV 50 en classe principale, je dispose des autres jobs également au niveau 50 mais beaucoup moins bien équipés et maîtrisés. J'ai aussi les divers métiers de récolte et de craft au niveau 50.

Je suis disponible en général tous les soirs et en journée le week-end.

Je dispose de mumble et d'un micro en état en marche.

J'étais précédemment membre de la guilde 7crew que j'ai quitté en raison d'une absence quasi totale d'organisation et donc de sortie en guilde. Nous nous sommes néanmoins quitter en bons termes Very Happy .

J'ai lut la charte et je l'accepte.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des infos principales. Sinon IRL j'ai 31 ans, je suis militaire et j'adore le vert mousse. J'ai connu votre CL suite à un message de recrutement dans channel général et je recherche un CL avec un minimum d'organisation et une bonne cohésion ce qui à l'air d'être votre cas.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse je reste à votre disposition si vous souhaitez des infos complémentaires.

Cordialement,

Invité
    Invité

Re: Candidature Paladin

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 18:55

Salut à toi,

Pour commencer, je reprends certains éléments de notre candidature type :

Quel est ton nom IRL ?

As-tu de l'expérience en MMO ? Si oui lesquelles et n'hésite pas à détaillé les extensions aussi.

As-tu réellement lu la charte de guilde ?

En sachant que nous sommes en phase de recrutement, les rosters ne sont pas la priorité pour le moment. Mais nous organisons des sorties les soirs avec un maximum de membre. Notre guilde est avant tout basé sur l'amitié entre les membres et une ambiance familiale. Est-ce vraiment ça que tu cherches ?