Symbol, guilde Moogle

Candidature Elémentaliste

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Elémentaliste

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 17:04

Pseudo : V'haal Halrick

Prénom IRL : FX

Job(s) (IG) : Futur mage blanc (au moment de l'écriture: élémentaliste lvl 24)

Métiers (IG) : Elémentaliste (24), occultiste (12), botaniste (13). Pour l'instant, j'aimerai aussi faire archer, arcaniste, couturier et orfèvre

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/8112023/

Mumble oui/non : oui

Disponibilités et temps de jeu : Quasiment tous jours, horaires variables mais plus souvent en soirée, au moins 3-4 heures de jeu dans la journée

Expérience en MMO : Wow ( depuis vanilla), Guild Wars 1 et 2, Star Wars TOR, Aion, Tera, Rift, Warhammer Online, et j'ai testé quelques f2p comme Shaiya, Rappelz, Aura Kingdom.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : The Dark Mortals, guilde anglophone. Je n'ai pas trop de soucis avec l'anglais, mais comme je ne connais pas les noms des lieux, des objets, et autres, en anglais, la communication était trop difficile.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Un message sur le canal général.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Guilde francophone qui, apparemment, veut juste jouer dans une bonne ambiance sans trop se prendre la tête.

Qu'attendez vous d'une guilde : Qu'il y ai une bonne ambiance, on est quand même sur un jeu pour jouer et s'amuser, pas se prendre le chou ^^ . Avec ça, quelques sortie en guilde de temps à autres et de l'entraide et l'utopie devient réalité ^^

Charte lue et approuvée? : Lue et approuvée, promis je serai gentil ;-)

Vivid le black (un peu piégeur votre truc  ^^ )

Un petit mot en plus ? Ok ! J'ai commencé les mmorpg en 2005 avec Guild Wars (même si c'est pas vraiment un mmo, mais c’était une bonne entrée en matière). Et là ça a été une révélation, c'était pour moi la forme ultime du jeu vidéo : pouvoir jouer avec des dizaines, centaines, voir milliers de joueurs en même temps, au même endroit dans le jeu, pouvoir interagir avec eux, évoluer et faire évoluer le jeu ensemble. Et depuis j'ai fait plusieurs mmo, notamment Wow que je squatte encore de temps en temps. Et malgré leur différences, de gameplay, d'univers, etc, il y a un rôle que j'affectionne tout particulièrement, c'est celui de soigneur !

Sinon sur FF14 ? bah je débute ^^' désolé. Mais il y a un début à tout, et même si je suis novice sur FF14, j'ai quand même une bonne expérience des mmorpg. Et les lvl 24 d'aujourd'hui seront les lvl 50 de demain ;-)
    Vivid

Re: Candidature Elémentaliste

Message par Vivid le Jeu 10 Juil 2014 - 17:38

Salut
    Candidature correcte, propre, tes motivations sont saines et me semblent coller à ce qu'on attend de nos membres.
    Le fait de ne pas être 50 est en effet un peu pénalisant mais si tu as la motivation pour up et te stuffer suffisament pour nous rejoindre, tu trouveras toujours une main tendue pour y arriver.

+1 en ce qui me concerne, à mes camarades

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 19:15

Bonjour à toi , et bienvenue sur le forum de Symbol,

J'ai plusieurs questions à ton sujet :

Métiers (IG) : Elémentaliste (24), occultiste (12), botaniste (13). Pour l'instant, j'aimerai aussi faire archer, arcaniste, couturier et orfèvre

Actuellement tu n'es pas encore lvl 50 et donc tu playra tout seul pendant un long moment, même si on pourra t'aider et avec plaisir dés qu'on le peu, il faut que tu le saches que la route est longue.

Disponibilités et temps de jeu : Quasiment tous jours, horaires variables mais plus souvent en soirée, au moins 3-4 heures de jeu dans la journée

Expérience en MMO : Wow ( depuis vanilla), Guild Wars 1 et 2, Star Wars TOR, Aion, Tera, Rift, Warhammer Online, et j'ai testé quelques f2p comme Shaiya, Rappelz, Aura Kingdom.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : The Dark Mortals, guilde anglophone. Je n'ai pas trop de soucis avec l'anglais, mais comme je ne connais pas les noms des lieux, des objets, et autres, en anglais, la communication était trop difficile.

Pas de problème pour moi pour tes horaires, tes expériences et ton départ apparemment clair et net,
    Sur tes autres MMO, quel type de joueurs étais-tu? "Hardgamer ou "casu" au niveau guilde/expérience(juste pour info)?

Pourquoi avoir choisi Symbol : Guilde francophone qui, apparemment, veut juste jouer dans une bonne ambiance sans trop se prendre la tête.

Qu'attendez vous d'une guilde : Qu'il y ai une bonne ambiance, on est quand même sur un jeu pour jouer et s'amuser, pas se prendre le chou ^^ . Avec ça, quelques sortie en guilde de temps à autres et de l'entraide et l'utopie devient réalité ^^

C'est tout à fait notre style de jeu, j’espère que tu te plairas si tu es recruter.

Donc pour moi tu as ma validation,
    +1

Rhylharr
    Ekamya

Message par Ekamya le Jeu 10 Juil 2014 - 20:30

Coucou à toi !

J'ai eu les même questions qu'Eldorus à la lecture de ta candidature, pour ce qui est de ton niveau dans les MMO, nous sommes pour la plupart d'anciens joueurs de wow donc tu peux nous donner tes exploits sur ce jeu, ça peut nous donner une petite idée ^^ (dans les premières extensions :p).

Enfin il est vrai que ton bas niveau peut être pénalisant pour l'instant; ça ne veut pas dire qu'on te laissera seul dans ton coin pour autant Wink

En attendant tes réponses, +1

Message par Weria le Jeu 10 Juil 2014 - 20:58

Salut à toi V'haal !

Ta candidature est clair ! Par contre tu joues à plusieurs MMO en même temps ?
    Puis comme l'a dit Eka éclair nous un peu sur ton avancé sur WOW Very Happy

Je pense que sinon tout est clair pour moi, je te met donc +1 !

A bientôt IG ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 23:49

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, merci pour vos +1 :-)

Mon expérience sur Wow: sur vanilla j'ai pas fait grand chose ^^', sur Burning Crusade j'ai surtout fait du pvp avec mon voleur, juste des bg, je ne jouais pas trop à l'époque, en tout cas, pas autant que j'aurais souhaité. j'ai surtout joué à Lich King où j'ai monté mon premier "vrai" heal, un chaman (plus après un dk, et mage givre et prêtre ombre pour pvp), on faisait, avec la guilde, aussi bien du pvp que du pve, de l'arène en 2c2, joug d'hiver, Ulduar, Naxxramas, Archavon. Et après j'ai un peu plus laché sur Cataclysm et "Kung-Fu Panda" (même si j'y rejoue de temps en temps ^^). Sur les deux dernières extensions je me suis contenté de monter mes persos au niveau max et faire un peu de pvp, mais pas beaucoup de contenu HL. Je fais partie d'une guilde familiale (lvl 25) sur Wow, on est 3 ^^' , alors c'est plutôt du jeu "semi-hardgamer" ^^

Et pour répondre à Weria, non j'évite de jouer à plusieurs mmo en même temps. Un seul abonnement à la fois ^^

A bientôt :-)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 11 Juil 2014 - 0:46

Je pense que tout est dit ! Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Rhylharr Ostyr, Luna Delalune, Weria Tenshi

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 11 Juil 2014 - 1:13

Genre j'ai même pas donner mon avis x)

Pour moi tout me va, Rhylharr a bien mentionnée les quelques questions que j'avais sur toi.

Donc même s'il ne sert à plus rien je met mon +1 

A bientôt IG
    Vivid

Message par Vivid le Ven 11 Juil 2014 - 1:56

OSEF ton avis, t'es champion .... Ah non t'es officier xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:18