Symbol, guilde Moogle

Shaeline smith

Partagez

Invité
    Invité

Shaeline smith

Message par Invité le Mar 8 Juil 2014 - 18:55

Pseudo : Shaeline Smith

Prénom IRL : Dimitri

Job(s) (IG) : Warrior, Chevalier Dragon, Invocateur, Moine au choix Smile

Métiers (IG) : Forgeron, Mineur, Cuistot

Mumble oui/non : Mumble, ts, skype j'ai tout ce qu'il faut :p

Disponibilités et temps de jeu :en théorie un peu tout les jours après a voir avec mon emploi du temps

Expérience en MMO : Oula, alors sur les mmo j'ai commencé sur wow vanilla, j'ai egalement fait toute les extensions ! J'ai parcourue de nombreux mmo pour tester et voir ce qu'il se fesait ailleurs ( Tera, Swotr, lotro, Teso, et j'en passe) donc ça me laisse une bonne petite expérience en mmo Smile

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Alors la Confrerie de Bree, pourquoi en partir ? tout simplement parce que j'ai eu un temps d'inactivité sur le jeu et quand j'y suis revenu des membres, des amis étaient parti et depuis je me sens un peu seul !

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : ahah bah j'avais lu deux trois annonce au glas des revenants mais j'avoue que je la connais de part Rhylharr Ostyr

Pourquoi avoir choisi Symbol : J'ai envie de répondre la même chose qu'au dessu, Rhylharr  Ostyr m'a un peu remotivé à reprendre vraiment et m'a parler de votre guilde Wink

Qu'attendez vous d'une guilde : de la convivialité, de la bonne humeur ( on viens jouer pour ce détendre pas pour ce prendre la tête à mon sens ), de l'entraide et aller casser les dents des gros vilains ( ou se les faires casser mais chut faut pas le dire Very Happy )

Charte lue et approuvée? : Alors oui Charte lue et approuvée ! j'rajouterais meme vivid le black Wink

Je pense avoir fais le tour de ce que je pouvais vous dire dans cette candidature, si toutefois ce n’était pas le cas n’hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais volontiers Wink ! à bientot !
    Weria
    Admin

Re: Shaeline smith

Message par Weria le Mar 8 Juil 2014 - 19:07

Coucou à toi ! Que tu sois un ami de Rhyll je pense que tu seras la bienvenue dans nos rang ! Toutefois j'aimerais savoir où est-ce que tu en es niveau avancé ?
    Primordiaux, Bahamut !

+1 pour ma part !

A bientôt, Weria.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 8 Juil 2014 - 19:22

Bahamut je m’étais arrête au t4 à l’époque, niveau primo j'ai pas encore touché au levithan et j'en suis à Garuda Xt tombé !

Mon stuff est encore un peu à la traine mais j'y travaille Wink
    Vivid

Message par Vivid le Mar 8 Juil 2014 - 19:25

Moi, j'dis : Des moustachus bouffeurs de cul, on en a jamais assez alors ça sera +1 pour moi aussi

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil 2014 - 2:43

Connaissant Ryry, je ne doute absolument pas de son avis et de son jugement je donne aussi mon +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil 2014 - 13:58

Salutation et bienvenue sur le forum,

Te connaissant irl je connais tes motivations et l'envie que tu as de nous rejoindre et de t'investir,
    J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'intégrera vite et bien au sein de la guilde,

Pour ma part ce sera +1,

A bientôt Ig
    Ekamya

Message par Ekamya le Mer 9 Juil 2014 - 14:18

Je fais pleinement confiance en Rhyl pour ta candidature.
    Tes motivations correspondent plutôt bien à l'esprit de notre CL , donc +1 et bienvenue Smile

Message par Weria le Mer 9 Juil 2014 - 14:26

Je pense que tout est dit ! Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Ekamya Naeva, Rhylharr Ostyr, Luna Delalune, Weria Tenshi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:16