Symbol, guilde Moogle

herildion arrow au plaisir de vous revoir

Partagez

Invité
    Invité

herildion arrow au plaisir de vous revoir

Message par Invité le Lun 7 Juil 2014 - 3:26

Pseudo : Herildion Arrow

Prénom IRL : Jean-Frédérick Alarie

Job(s) (IG) : guerrier 50 barde 50

Métiers (IG) : pas vraiment de métier encore

Lien de votre personnage (facultatif) :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3798876/

Mumble oui/non : certainement vous vous souvenez de mon accent Wink

Disponibilités et temps de jeu : pas mal tout mon temps libre environ 40 heure semaine

Expérience en MMO : shaiya ( 2 ans ) last chaos ( 4 ans ) final fantasy  ( bientot 1 ans )

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : symbol ... je n'est pas pu vous le dire mais maintenant je prend le temps Smile . j'avait de l' école 5 jours semaine et je finissais a 16h le temps d'arriver chez moi 17h... je viens du québec et vous aussi vous avez de l'école donc cela fait 11h pour vous donc je ne voyais casiment personne :'(. oui il y avait la fin de semaine mais j' ai commencer une job a laquelle je finissait aussi a 17h oui je sais vous jouez plus longtemps la fin de semaine mais moi j' étais crevé donc je ne jouais que 2-4 heures semaine et je ne voulais pas que vous me metiez dans les raids si je ne pouvait par Être la. Et c'est pour cela que j'ai arreter pendant 3 mois de temps et la je recommence car j'ai beaucoup de temps libre Smile voila je tenais a dire désoler a tous !!!  

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : ancien membre. desolée a ceux a qui je n'est pas dit au revoir

Pourquoi avoir choisi Symbol : l'ambiance est du tonnere... INCOMPARABLE

Qu'attendez vous d'une guilde : le plus important ... du plaisir

Charte lue et approuvée? : Vivid le black ( ce n'était pas patate avant )

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.
    vous pouvez me faire confiance maintenant mais c'est a vous de prendre la décision ! Au plaisir de vous revoir Smile
    Vivid

Re: herildion arrow au plaisir de vous revoir

Message par Vivid le Lun 7 Juil 2014 - 13:09

Pour ma part, ça ne me dérange pas de te réintégrer mais saches que la guilde est à un tournant décisif de son existence et que les sorties risquent de se faire un peu rares le temps qu'on retombe sur nos pattes.
    Tes horaires de jeu vont-y durer ou est-ce juste le temps des vacances ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 7 Juil 2014 - 16:30

cela n'est pas temporaire ! Je commence le cegep donc j'ai 3 jours semaine et donc soit mes apres midi ou mes avant midi de libre Smile . Et je vais etre temps partiel a mon nouvel emploi donc je serais beaucoup présent maintenant et pour un temps illimités.

p.s je tiens a dire que meme si les sorties risques de se faire rares moi je veut revenir pour passer du bon temps dans une bonne guilde. c'est vrai que l'ambiance de la compagnie libre symbol est incomparable. je voudrais aussi contribuer a la remise sur pattes de la compagnie libre Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 7 Juil 2014 - 16:47

Dans ce cas tu peux me whisp pour être reguilder ! Bisous

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:35