Symbol, guilde Moogle

Hyriul Plain

Partagez

Invité
    Invité

Hyriul Plain

Message par Invité le Dim 29 Juin 2014 - 13:56

Pseudo :  
    Hyriul Plain

Prénom IRL :
    Paul

Job(s) (IG) :
    PLD / MNK / SMN

Métiers (IG) :
    6/8

Lien de votre personnage (facultatif) : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1975178/

Mumble oui/non :
    oui c'est la base de nos jour :p

Disponibilités et temps de jeu :
    hum  beaucoup trop xD, toute la semaine
    (mais 2h de décalage avec les FR)

Expérience en MMO :
    J'ai debuté le mmo avec Lineage 2 , puis aion , tera , beaucoup de mmo SAUF wow :p

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Avalanche (a l'époque il y en avait 2 FR j'était dans celle qui ne recruté pas à la pelle)
    je ne l'ai pas quitté a proprement parlé , j'ai arrête le jeu car pas vraiment de contenu
    (2.05)

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    J'ai repris le jeu que depuis 3 jour, je tourne un peu partout donc a la recherche d'une bonne FC et la :p

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Bon c'est vrai que je n'ai pas vraiment beaucoup d'info
    sur vous pour justifié mon envie mais en lisant le forum sa a confirmé ce petit truc
    qui ma poussé a regardé de ce coté. c'est a dire une légion qui ne recrute pas en mass , et qui s'organise pour bien joué trankil

Qu'attendez vous d'une guilde :
    D'avoir une présence (en ligne) , d'être organisé et qui se motive pour faire et pratiqué le contenu HL sans pour autant être trop relâche  ni trop stict.

info+:
    Voila comme je l'ai dit  j'ai repris le jeu il y a peu , j'était main tank sur le T5 part4
    (la légion était beaucoup moins présente a l'époque donc on la pas terminé+ stoppé le jeu) j'ai fortement remarqué la présence massif de tank pour les raid
    d'ou ma grosse hésitation a m'investir dans le tank et plutôt privilégié
    mon smn ou mnk mais je n'arrive toujours a me décide lequel.
    info ++ : Je suis réunionnais , donc j'ai +2h sur vous et j'ai un ping de 250
    (qui au début sans cette centralisation des donné en europe omg la difference now
    rendait titan et le T2 extrêmement ardu pour moi :p now c'est beautiful on dirait :p)

Charte lue et approuvée? :
    Si vous avez lu ces règles ajoutez à votre postulation le mot : "Vivid le black"
    bim encore un copier coller c'est nul mais j'ai lu la charte
    Vivid

Re: Hyriul Plain

Message par Vivid le Dim 29 Juin 2014 - 19:29

Salut
    Je ne suis pas sûr que tu aies frappé à la bonne porte, d'une part parce que notre recrutement, comme tu le sais, est partiellement fermé, d'autre part parce que je ne suis pas certain que notre guilde soit faite pour toi.
    Par là, je fais allusion aux raisons de ton arrêt momentané du jeu, le manque de contenu de la 2.05, chose que nous ne pouvons pas vraiment infirmé puisque nous passons le T5 depuis très peu de temps et encore, grâce à l'écho et même pas à tous les coups de toutes façons.
    Si tu souhaites tâter vraiment du contenu HL, je pense que d'autres guildes te conviendront mieux car oui, nous savons être sérieux, stricts, etc .... mais c'est pas pour autant qu'on roule sur tout, loin s'en faut.
    Je ne voudrais pas que ton passage chez nous soit une nouvelle cause d'arrêt parce que franchement, tu ne crains pas voir grand-chose de plus que le T6 pour le moment.
    Si malgré ces faits, tu es toujours partant, alors pourquoi pas mais au moins, tu es prévenu.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin 2014 - 20:24

j'ai du mal comprendre vos motivation
    tempi Bonne continuation a vous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:26