Symbol, guilde Moogle

Lena Law

Partagez

Invité
    Invité

Lena Law

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 1:14

Pseudo : Lena Law

Prénom IRL : Amanda

Job(s) (IG) : Barde

Métiers (IG) : /

Lien de votre personnage (facultatif) : /

Mumble oui/non : Oui et avec Micro.

Disponibilités et temps de jeu : Pour le moment tous les soirs. C'est dur à dire quand on est au chômage ! x)

Expérience en MMO : J'ai joué à Plusieurs MMORPG, comme Metin2, Aion, Tera et League of Legend. (c'est un MOBA)

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Auberge du 7eme Ciel, mais je dois éclaircir quelques points à propos de cela...
    A l'origine je viens du serveur Cerberus, je suivais à l'époque un Ami. Mais ce dernier a arrêté... c'est alors que la Guild a commencé à dégénérer. La compagnie s'est séparé en deux clans interne ... avec de plus en plus de grosses histoires ! ça m'avait démotivé du jeu malgré que je l'adorais.
    Et puis un jour, un autre ami m'a redonné l'envie de jouer à ce jeu alors je remonte un perso sur ce serveur ... Smile

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Je me suis baladée à la taverne de Gridania et j'ai vu une Mi'kote (ou une Hyrois j'ai un doute !) très jolie ... j'ai voulue regarder son stuff et puis je me suis aperçue qu'elle était Fr, du coup j'ai regardé sa compagnie, puis j'ai MP Weria qui m'a convaincue et voilà l'histoire ! ça parait un peu ridicule comme rencontre mais parfois il en faut peu ! xD

Qu'attendez vous d'une guilde : De pouvoir passer des bons moments avec des personnes ayant le même objectif que moi. J'ai fais partie de Guild sur d'autres MMO avec qui j'ai fais des IRLs et à côté de ça j'ai fais partie d'une CL qui se détestaient entre eux... Donc je dirai que ce que je cherche vraiment c'est la bonne entente, les fous rires etc ... le reste passe après ! (Mais bon si on peut avancer dans le jeu c'est quand même mieux !)

Charte lue et approuvée? : Oui et je dirai même Vivid le black !

Petit détail qui peut ennuyer certains, je joue à la PS3 ! Et pour faire taire les mauvaises langues, figurez vous que je trouve ça très bien ! :p
    Weria
    Admin

Re: Lena Law

Message par Weria le Jeu 26 Juin 2014 - 1:49

Coucou à toi Lena ! Après la discussion en jeu j'ai pu voir que tu es dans la même optique que nous !
    Je te met donc mon +1 !

Bonne soirée / Journée !

Weria Tenshi.

きゃりー:
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 26 Juin 2014 - 1:55

Salut,

Ta postule est chouette, tes attentes correspondent aux nôtres, il va te falloir un certain temps pour de nouveau arriver à tâter du haut level avec nous de façon efficace mais visiblement, ça ne te fait pas froid aux yeux.
    Ce que tu cherches avant tout est exactement ce que tu trouveras chez nous et oui, mumble est important, voire vital chez nous.

Quant au fait de jouer sur PS3, je peux comprendre pour en être momentanément passé par là, ça empêche pas de bien jouer, ça complique juste pas mal les choses ^^

Je suis donc d'accord pour te donner ta chance parmi nous et voir où cela nous mène.

Ton destin est désormais entre les mains des autres officiers.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 10:57

Merci pour ton post, je tiens à préciser quelques éléments.

Actuellement nous sortons justement d'une session de recrutement, la guilde se stabilise peu à peu grâce à la bonne mentalité des anciens et des nouveaux. Du coup je ne pense pas que nous ayons besoin d'une recrue supplémentaire à l'heure actuelle.

Ensuite visiblement tu souhaites monter un barde, il faut savoir que cette discipline est plus que largement répandue dans nos rangs.

Tu es en phase de leveling, notre récente phase de recrutement avait pour but de régulariser les sorties HL. Du coup il faudra un certains temps avant que tu sois opérationnelle sachant qu'il sera probablement compliqué de t’intégrer en raid étant donné que nos effectifs sont corrects (pour le moment).

Autre point, donc si j'ai bien compris tu as quitté ton ancienne CL car l'entente a dégénéré et finalement fractionné la Cl en deux etc....

Tout cela t'as poussé carrément a stopper momentanément le jeu que visiblement tu adorais, et même à changer de serveur! Pourquoi en arrivé là? Le changement de serveur généralement est effectué quand la communauté globale de ce dernier ne convient pas hors là ce sont les événements de ta CL qui t'auraient poussé a le faire ?

Pour finir j'ai aussi remarqué que plusieurs personnages six il me semble porte exactement le même pseudo que toi, ils sont tous FR avec une date de naissance IG identique le tout sur des serveurs différents à chaque fois.

Est-ce toi? Si oui pourquoi?

Voila j'ai terminé, désolé de paraitre incisif et pointilleux mais nôtre guilde tient le coup depuis tout ce temps et ce grâce aux gens qui la compose.

Actuellement la situation est agréable et stable,je ne suis pour le moment pas  favorable à ton recrutement ce sera pour moi un -1

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 13:00

Oulala, va falloir que je me défende un peu là ! Car j'aimerai mettre au clair deux, trois points.

Effectivement j'ai 6 personnages sur mon compte, mais il faut savoir que j'ai joué à la Bêta ... j'ai crée 3 personnages pour tester un peu toutes les classes sur des serveurs Jap si mes souvenirs sont bons. Ensuite j'ai crée mon Erudit sur Cerberus accompagné d'un petit perso que j'ai crée pour jouer avec un ami. Pour finir il y a donc mon archère.

Pour le changement de serveur. Imagine que tu joues depuis plusieurs mois avec les mêmes gens, que ça se passe très bien, tu fais des fous rires avec eux tous les soirs et que du jour au lendemain tous le monde se déteste et se lance des piques tous les jours puis arrête le jeu. ça te dégoutterai pas un peu ? Personnellement ça m'a coupé l'envie de jouer. Après, chacun ses réactions ! Smile
    Ensuite, je suis partie sur Moogle car quand je suis retournée sur le jeu et le serveur Ceberus ils avaient ne jouaient plus depuis plusieurs mois, sauf une personne qui semblait toujours AFK quand je lui parlais .... et à côté j'avais un ami qui me motivai à rejouer avec lui. Pour ma part ça me semble naturel d'avoir fait ça ! Chacun sa façon de penser après !

Pour mon Lvling et mon Job, je n'ai rien à dire. Je comprend tout à fait que ceci peut vous ennuyer. Les DPS, y en a énormément ! Et je ne peux pas vous promettre d'être lvl 50 avec un iLvl 90+ ! C'est tout simplement impossible lol. Mais dans ce cas, (Je ne dis réellement pas ça méchamment mais ça éviterai que des gens comme moi perde leurs temps et le votre ! :s) dites le dans votre message de CL que vous souhaitez continuez à jouer entre personnes ayant les mêmes objectifs que vous. Ne dites pas que c'est tout LvL alors ! ^^
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 26 Juin 2014 - 14:03

Perso, le doute plane, j'attendais une autre raison pour ton changement de serveur et cette explication ne me satisfait pas pleinement.
    J'aime notre guilde telle qu'elle est et les gens qui y sont pour ce qu'ils sont. Tout a toujours été clair dans leur recrutement, les zones d'ombre qui peuplent ton passé sont pour moi autant de potentiels dangers pour notre intégrité et compte tenu que notre recrutement n'est pas à la ramasse, je vais aussi changer mon appréciation en -1
    Désolé si on se plante dans notre jugement mais ce ne sont pas les guildes qui manquent, tu trouveras sûrement ton bonheur.
    Bonne continuation

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 14:35

C'est pas super de se faire traiter de menteuse ... vous osez me traiter de danger alors que vous me connaissez pas, honnêtement je suis très triste de voir cela sans même que vous ayez pris la peine de me parler. Les phases de test sont faites pour voir cela normalement...
    Je vais pas inventer un mensonge pour rentrer plus facilement. J'aurais très bien pu ne pas en parler et le pire c'est que apparemment j'aurais eu une grande majorité de +1 ... l'honnêté ne paye pas chez vous apparemment. J'aurais bien pris le fait que vous vouliez restez entre personne de votre niveau mais là, c'est limite de l'insulte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 21:06