Symbol, guilde Moogle

Kylou Toon, moine

Partagez

Invité
    Invité

Kylou Toon, moine

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 23:49

Pseudo : Kylou Toon

Prénom IRL : Sabrina

Job(s) (IG) : Moine 97, Mage blanc et barde 90, chevalier dragon  88 (peu joué)
    + mage noir, invocateur et érudit, tous les 3 lvl 41 et en cours de leveling.

Métiers (IG) : Mineur, botaniste et pêcheur lvl 50
    + tous les métiers de craft lvl 25-26, en cours de leveling lentement mais sûrement.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1555640/

Mumble oui/non : mumble et casque dispo

Disponibilités et temps de jeu : Je joue quasiment tous les jours de la semaine mais à des horaires variables, souvent l'après-midi en rentrant du boulot et le soir de 21h à minuit environ. Mes horaires du soir varient en fonction des horaires de boulot de mon chéri (qui est en 3x8). Lorsqu'il rentre à 21h30, le temps de manger, je ne suis pas connectée avant 22h-22h30.
    Ceci-dit je connais son planning à l'avance donc pas de soucis pour s'inscrire en raid.

Expérience en MMO : J'ai commencé sur Tera (1an à peu près) puis j'ai fait quelques incursions sur GW2, Neverwinter et Allods Online. Je suis sur FF14 arr depuis les beta.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : "Les Lions d'Amra". Je n'ai pas vraiment quitté la guilde, en réalité la quasi-totalité des membres (il n'en restait qu'une quinzaine) est parti sur Wildstar. Les GM ont donc décidé que la guilde arrêtait l'aventure FF.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Je l'ai connue grâce à une annonce de recrutement sur le chan.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Tout d'abord j'ai contacté Weria IG pour en savoir un peu plus sur la guilde, puis j'ai fais un tour sur le forum et là j'ai été séduite par la vidéo sur la page d'acceuil   Smile 
    Plus sérieusement, ce que j'ai lu (IG en whisp avec Weria, et sur le forum) correspond à mes attentes : une envie de découvrir et de clean le contenu HL du jeu mais dans la bonne humeur et sans contrainte excessive de temps de jeu (non, je ne suis pas un farmer coréen).

Qu'attendez vous d'une guilde : Rencontrer de nouvelles personnes, de la convivialité, de l'entraide, du respect mutuel entre joueurs, et tout simplement faire des raids/donjons/défis ensemble! Etre dans une guilde pour ne partir finalement qu'en PU, merci mais j'ai déjà donné  Very Happy 

Charte lue et approuvée? : Vivid le Black

Infos bonus : Coil 6/9 et Primo 4/5 (Moogle-Mog me résiste encore)

Invité
    Invité

Re: Kylou Toon, moine

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 1:03

Merci pour ton post,rien à redire tout est clair.
    Ton optique colle visiblement avec la notre,+1 pour moi.

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 10 Juin 2014 - 1:16

Je suis tout à fait d'accord avec Ago' je te met donc aussi mon +1 !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 8:45

Merci pour vos réponses Smile 

Mon entretien avec Weria ayant été assez bref (vous deviez partir pour le T6), j'aurais quelques petites questions à poser. Elles ne remettent pas en question ma candidature mais je préfère les poser avant de commettre un impair.

1) Y a-t-il une cotisation de guilde?
    2) Comment se passe l'attribution des loots? Y a-t-il un ordre de priorité ou bien chaque personne needant l'objet peut-il roll?
    3) Chacun doit-il se procurer sa propre nourriture pour les raid ou est-ce "centralisé"? (cuisiniers qui craftent, mineurs/botanistes qui apportent les compo, ...)

Je pense que c'est tout pour l'instant  Smile 
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 10 Juin 2014 - 9:36

Bonjour à toi :3
    Je réponds ici à tes questions !

1) Non il n'y a pas de cotisation pour la guilde (Tu peux tout de même donner des gils qui permettront peut-être à l'écurie pour nos chocobo à la 2.3)

2) L'attribution des loots, il n'y a pas spécialement de priorité. Souvent les membres qui ont besoin de l'objet s'arrangent entre eux.

3) Pour la nourriture tout est centralisé mais bien sur il faut farmer ! La nourriture est donné avant de partir dans le raid !

Voila j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, et si jamais tu en as d'autres, n'hésites pas !

Bonne journée, Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 9:58

Ok, merci pour tes réponses  Smile 

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 12:37

Je pense que tu as le bonne etat d'esprit pour nous rejoindre. Je met donc mon +1.

Si jamais j'ai besoin d'une camionette, tu pourrais m'en passer une?... :p (comprendra qui voudra)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 13:17

Moi j'ai compris  Very Happy 
    Et t'es pas loin de la vérité, ça vient de là à la base.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 10 Juin 2014 - 22:57

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:16