Symbol, guilde Moogle

Paladin Herialys

Partagez

Invité
    Invité

Paladin Herialys

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013 - 1:48

Bonjour a tous ! Suis a une Discussion avec Weria, je me permet de poster une candidature.

Pseudo: Herialys Malha

Prénom IRL: Irl, je m'appelle Edouard, j'ai 25 ans , j'habite en region parisienne et je suis infirmier.

Job (IG): Paladin niveau 50

Métiers (IG): Pour le moment ,pas grand choses ... je suis entrain de monter Mineur mais je compte bien presque tout monter.

Lien de votre personnage: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4970531/

TS disponible ? Aucune soucis pour ca, je l'ai deja utilisé a plusieurs reprises.

Disponibilités: Je suis regulierement disponible les soirs de semaines, il m'arrive de ne pas avoir de jours fixes, mais rien de derangeant

Expérience en MMO: Alors, j'ai joué a enormement de MMO, j'en retiendrais que quelques un, d'abord Ragnorok Online quand j'etais plus jeune, mon premier MMO.Puis plus serieusement, Wow, où j'ai commencé le jour de sa sortie jusqu'a Wotlk (avec des pauses bien entendu ^^), j'ai pu faire enormement de raid en etant toujours Tank, j'ai donc une bonne experience de ce coté là. Smile Apres jai joué a Guild war 2 plus recemment, bien que je sois monter niveau 80 je me suis pas retrouvé dans ce MMo qui m'envoyer pourtant beaucoup de reve ^^

Comment avez-vous connu la guilde?: J'ai vue une annonce de Weria pendant que je m'endormais en montant Mineur Smile.

Charte lue et approuvée?: Oui charte lue et Approuvée.

Pour conclure, je pense etre en accord avec vos ambitions et projets, je cherche une guilde voulant faire du Pve HL et qui le commence justement Smile.
    Apres je me dois de signaler que je n'ai pas des grosses connaissances sur ce jeu (par exemple Materia tout ca, pas encore vraiment penché sur le sujet) mais je pense apprendre vite et je me mettrais au niveau si besoin Smile.

Merci a vous ! A bientot ^^
    Weria
    Admin

Re: Paladin Herialys