Symbol, guilde Moogle

Candidature moine Tsuneko

Partagez

Invité
    Invité

Candidature moine Tsuneko

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 2:08

Pseudo : Tsuneko Mangetsu

Prénom IRL : Damien

Job(s) (IG) : Moine ilvl 84, Chevalier dragon lvl 35 et maraudeur lvl 32

Métiers (IG) : tous lvl 50

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4715665/

Mumble oui/non : non mais sa peut très vite s'arranger Wink. Enfaite j'ai plus l'habitude d'utiliser skype ou TS mais je suis pas raciste je peut facilement aller sur mumble

Disponibilités et temps de jeu : en ce moment à peut près 24h/24 et 7j/7 mais aussi non en soirée suivant les soirs de la semaine entre 20h et 22h jusqu'à environ minuit

Expérience en MMO : quelque F2P genre rappelz et flyff

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'étais chez les Findus.C'est pas moi qui l'ai quitté c'est elle qui ma quitté T-T, elle s'est dissoute.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Une annonce d'un de vos membre pour recruter des dps

Pourquoi avoir choisi Symbol : Au début juste pour avoir un roster fixe pour le contenue haut lvl, mais aussi pour les principes qui sont dans la charte

Qu'attendez vous d'une guilde : Rien d'extraordinaire une bonne entente entre les membres pour jouer dans la bonne humeur sans prise de tête et de l'entraide. Et aussi un ou des objectifs de guilde(achat de maison, mettre tout les membres à un certain lvl, enfaite n'importe quoi mais qui fait que tout les membres y mettent du leurs)

Charte lue et approuvée? : Vivid le black

Mes objectifs dans le jeu c'est de tout faire avoir tout les haut faits etc ..., donc si vous avez besoin de quelque chose surtout n’hésitai pas a me demandé sa m'aideras surement pour un haut fait quelconque.
    Voila c'est à peu près tout; bisous

Invité
    Invité

Re: Candidature moine Tsuneko

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 11:21

Merci pour ton post,ton optique semble correspondre à la notre.
    Petite précision quand même sur ta réponse à cette question=>

Pourquoi avoir choisi Symbol : Au début juste pour avoir un roster fixe pour le contenu haut lvl.

Il faut que tu saches que tu n'auras pas forcément une place fixe,personnes n'en a vraiment en fait.
    Un seul roster tourne et nous validons qui vient ou pas en fonction des inscris,des besoins du combats etc....

Ceci étant dit je met mon +1.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 11:53

Ne pas avoir de roster fixe ne me dérange pas, tant qu'il y a des raids aux quelles je peut participé sa me va Very Happy 
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 9 Juin 2014 - 15:31

Je pense qu'Ago a tout dit, je te met moi aussi mon +1 !

Vivid

Message par Vivid le Lun 9 Juin 2014 - 20:56

Moui, perso, je suis pas fan de ce qui te poussait à nous rejoindre de prime abord. Après lecture de tout le reste, tes intentions ont tout de même l'air louables.
    Je mets un point d'honneur sur l'utilisation de Mumble, qui me semble juste indispensable pour une bonne intégration au sein des nôtres.
    Je mets donc mon +1 pour que nous puissions faire un bout ensemble et voir où cela nous mène.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 22:00

Je pense que tout a été dis, je te met mon +1 egalement pour qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 9 Juin 2014 - 22:29

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:39