Symbol, guilde Moogle

Candidature Arkeo Ragnar

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Arkeo Ragnar

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 18:20

Pseudo : Arkeo Ragnar

Prénom IRL : Olivier (Oliv')

Job(s) (IG) : Guerrier (ilvl 95 pour l'instant)

Métiers (IG) : Mineur nv21 et cuisinier nv10 (autant dire rien du tout ^^)

Mumble : Oui avec micro

Disponibilités et temps de jeu : Tous les soirs de la semaine jusqu'à environ 23h30-00h00, et po d'heure à partir de vendredi Smile

Expérience en MMO : 2ans sur DC Univers Online

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Je faisais parti de la CL Lost. J'en suis donc parti dans le sens où un gros manque de motivation s'est fait ressentir, du coup on était que 3 connectés par jours, à rien faire en groupe...

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Par l'intermédiaire de Weria qui passait des annonces de recrutement

Pourquoi avoir choisi Symbol : Après avoir discuté avec lui, ses arguments étaient en accord avec les miens :)Puis on a joué ensemble sur Titan Ex et Ifrit Ex, ça a été un down à chaque fois, et tout ça dans ça dans une très bonne ambiance, donc ça me convient plus que très bien Wink

Qu'attendez vous d'une guilde : De l'entraide, avancer, de la motivation, et le tout dans une bonne ambiance

Charte lue et approuvée : Oui

Je me concentre pour l'instant sur mon tank, je compte bien sûr monter les métiers et reroll dps par la suite. Hésitez po à me poser des questions Wink

Ah oui j'oubliais : "Vivid le black"

Invité
    Invité

Re: Candidature Arkeo Ragnar

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 21:24

Merci pour ton post.
    Tu a joué avec nous Hier soir cela c'est très bien passé.
    Ce sera +1 pour moi.
    Vivid

Message par Vivid le Ven 6 Juin 2014 - 22:42

Ouaip j'ai entendu parler de toi, et plutôt en bien, ton post est clair sur tes attentes, ça sera donc un +1 pour moi aussi

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 23:18

+1 pour moi aussi, trés bonne candidature et j'ai entendu que du bien de toi.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 6 Juin 2014 - 23:51

Je te met de même mon +1 ! Et je suis très content de te compter parmi nous !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:17