Symbol, guilde Moogle

Chaeli Stella

Partagez

Invité
    Invité

Chaeli Stella

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 18:17

Pseudo : Chaeli Stella

Prénom IRL : Audrey

Job(s) (IG) : Erudit 93 + atma, Barde93, Mage blanc 90, Guerrier 90

Métiers (IG) : J'ai tous les métiers

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5253183/

Mumble oui/non : Oui et avec micro

Disponibilités et temps de jeu :

J'ai actuellement d'assez bonnes disponibilités, je suis en arrêt pour un bon moment encore donc je suis disponible du levé au coucher quand je me sent pas trop mal, une vrai geek. Sinon si je reprend le taff un jour, je serais dispo à 100% les jeudis et vendredis, mais concernant les autres jours, travaillant chez mcdo, je ne peux prévoir à l'avance.

Expérience en MMO :

J'ai passé 7 ans sur wow, 1 ans sur aion, 1 moi sur Tera et me voici sur FFXIV depuis octobre 2013.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Enjoy Divinity, les raisons de mon départ son assez compliquées, mais en bref, j'étais bras droit et le GM est un ami à moi IRL... et comme je suis malade, le surplus de responsabilité m'a fatigué d'avantage, donc j'ai leave, mais je suis toujours en bon terme avec eux.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :

Grace à Agoni le chauve  lol! avec ses annonces en /hurler

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Je recherche une CL sympa où il fait bon de se connecter, une cl ou je pourrais surement oublier les tracas de l'irl, une cl grâce à laquelle je ne serais plus seule sur ff et dans laquelle je pourrais enfin profiter du jeu et Symbol à l'air de s'en rapprocher

Qu'attendez vous d'une guilde :

De bons délires, de l'avancée, de l'entraide, du soutient... bref, une guilde est pour moi une famille IG alors voila, je pense que ça résume assez bien mes attentes.

Charte lue et approuvée? : Charte lue et approuvée à 100% preuve : Agoni le chauve

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.

Mon avancée PvE : BC 5/9 primordiaux ex : 1/5 malheureusement

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Invité
    Invité

Re: Chaeli Stella

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 20:58

Merci pour ton post,comme je te l'ai expliqué pour les sorties de raid actuellement il sera compliqué de venir en Heal.A priori le switch de job ne te dérange pas donc ça tombe plutôt bien.

En ce qui concerne nôtre Cl je ne vais pas m’éternisè dessus étant donner que je t'ai expliqué IG comment ça se passe chez nous.

Visiblement ton optique semble rejoindre la nôtre je n'ai donc aucune raison de ne pas faire +1.
    Vivid

Message par Vivid le Dim 1 Juin 2014 - 21:24

Salut,
    Ta postulation est correcte, tout me semble pour le mieux. Ton optique du jeu semble coller avec la notre alors pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble.
    Tu as donc mon +1

Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 1 Juin 2014 - 21:31

Bienvenue à toi sur le forum, et déja merci d'avoir postulé !
    Je te met mon +1 de même !

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 21:35

Comme je le disais, je m'en fou de jouer heal ou dps et en plus ma barde je la kiff et c'est mon ancien job principale...

Sinon merci à vous pour vos +1 Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:52