Symbol, guilde Moogle

Apply - Kayah delap BLM 50

Partagez

Invité
    Invité

Apply - Kayah delap BLM 50

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 14:47

Bonjour à tous !!!
    Je me permets de postuler chez vous afin d’intégrer une CL qui, après avoir lu votre charte, semble coller parfaitement à mes attentes.
    Je n’aime pas trop les candidatures formatées alors si vous le permettez je vais répondre à vos question à ma sauce.

Donc ma présentation IRL, je m’appelle Julien, j’ai 28 ans, j’habite sur Bordeaux et je suis Administrateur Système et réseaux.
    Mon temps libre est composé du jeux-vidéo, soirées avec les potes et bien sur ma femme !!
    J’ai la chance d’avoir une femme qui geek aussi donc je suis souvent dispo, quasiment tous les soirs plus le weekend en journée car ma femme taf le samedi. Le dimanche uniquement le soir.

Je suis une personne respectueuse, mature, honnête et réfléchit (du moins c’est ce qu’on dit de moi ^^) je suis aussi connu pour dire ce que je pense (tout en restant dans le respect bien sûr (voir qualités ci-dessus XD)) Certain n’aime pas ça, mais au final ça évite que des embrouilles ne trainent trop et s’envenime.

Infos IG :
    Pseudo : Kayah Delap
    Classe : Occultiste
    Job : BLM
    Niveau : 50 ilvl 92
    Métier: couture 50 / botaniste 25

Concernant mon avancé IG je joue actuellement un BLM ilvl 92, j’ai commencé le jeu sur le nouveau serveur Zodiark, ce qui fut d’entrée une grosse erreur…. Pas de joueurs HL donc tout à faire… j’ai vite fait fortune en imposant des tarifs a l’HV et en montant ma couture (max 4000k en poche) mais j’ai vite du arrêter faute de compos présentes… Pour le PvE c’est à peu près pareil, les gens montent très lentement en ilvl et je me retrouve devant mon premier primal EX sans aucun groupe correct, l’outil de missions qui ne proc jamais, et la recherche d’équipe qui n’est jamais utilisée…
    J’ai donc décidé de changer de serveur et venir ici histoire de trouver des anciens un peu plus motivés.

Donc clairement les primaux en brutal sont tous down, les laby down jusqu’au 4, et les petites fioritures d’avant aussi, les primaux EX aucun forcement….

En ce qui concerne les MMO je suis gonflé à bloc : j’ai fait Guild wars 1, guild wars 2, Aion, rift, Tera, SWTOR, Defiance, Blade and soul, allods online, everquest, planetside, the secret world, lineage 2, rappelz, Continent of the 9, dragon’s prophet, et j’en oublie surement….
    Ne m’en voulez pas si je détails pas chaque MMO… Pour le principal je suis beaucoup plus accès PvP que PvE, quand le contenu le permet, sur ff14 c’est différent, le contenu PvP est très pauvre et personne y participe donc PvE oblige. Mais pour une fois j’accroche plutôt bien !!

Sur ce serveur donc aucune CL pour l’instant, sur Zodiark j’ai créé la linkshell FR pour regrouper tout le monde afin de faciliter l’entraide FR, linkshell qui s’est très vite transformée en CL « French Familly » qui avait pour but l’entraide pour les nouveaux joueurs.

Une fois arrivé sur le contenu HL je n’ai plus trouvé de joueurs me permettant d’avancer faute de maturité du serveur.

Je suis donc ici !! en train de postuler chez vous pour espérer gagner une place dans une CL sérieuse, majeure avec en plus un bon forum donc forcément motivée !!
    Je vous ai connu en parcourant votre forum après avoir parlé avec « Agoni Faith » IG.

J’attends de ma future CL une bonne ambiance, des raids carrés et organisés, rencontrer des gens matures et si possible un minimum déconneur XD
    Pour ma part j’espère pouvoir apporter mon aide quand nécessaire et participer à l’épanouissement de la CL ainsi que de ces joueurs.

Voilà, c’est à peu près tout, je serais ravi de répondre à plus de question si besoin.

PS : je possède mumble et casque tritton et la charte est « lu et approuvée » 

Invité
    Invité

Re: Apply - Kayah delap BLM 50

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 18:11

merci pour ton post, le fait que tu sois un dps pur est une bonne chose car c'est ce que nous recherchons en priorités.

Pour te parler de notre guilde nous sommes une communauté d'hommes et de femmes d'âges divers.
    Aucunes obligations n'est imputées aux membres. Les gens sont disponibles quand ils le souhaitent, l'essentiel est que chacun  s'y sente bien. Globalement nous touchons à la majorités des aspects du jeu: Raid, Dj, craft, housing etc...HL ou pas.

En ce qui concerne les raids tu demande une organisation "carré" c'est là ou c'est un peu plus compliqué. Car vu que c'est une période d'examens pour certains de nos membres il n'est pas toujours évident d'avoir l'effectif nécessaire pour partir quand on le souhaite et on se retrouve à compléter le raid sur le tas en fonction des gens dispo.

Pour finir nous ne sommes pas une guilde de rusher notre avancé est loin d’être la meilleure mais elle se fait à sont rythme. Nous avons également la chance d'avoir l'essentiel de nos membres dispo sur mumble quand ils se connectent se qui contribue à une bonne convivialité.

A toi de voir maintenant si tout cela réponds à tes attentes.

ps: tu es sur de n'avoir rien oublié?'
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 31 Mai 2014 - 18:13

Je pense que Ago' a tout dit !
    Je te met tout de même mon +1

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 18:45

cela correspond effectivement à mes attentes, quand je parle de sorties PvE "carrées" j'entends là des sorties avec des gens qui ne viennent pas a l'arrache comme un PU sans lire la strat et surtout sans demander les choses a savoir.
    Je pense que dans une CL avec un vocal il ne peut y avoir ce genre de problèmes.

Je préfère justement les CL ou les rosters ne sont pas figés afin de permettre a tous de jouer avec chacun.

"ps: tu es sur de n'avoir rien oublié?" ...... ben tu me mets le doute mais honnêtement je vois pas... même en relisant le post-it XD.

Dis moi et je complète !! ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 19:23

Un petit détail de la chartre Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 19:53

mdr je l'ai lu 3 fois et a chaque fois en passant vite je comprenais pas le sens de la phrase !!!!
    donc apres reflexion : Agoni le chauve XD
    Vivid

Message par Vivid le Sam 31 Mai 2014 - 20:33

Ah ben voilà, maintenant que ce "détail" est réglé, tout me parait en ordre, je dirais donc +1 également.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 20:46

+1 pour finir.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 31 Mai 2014 - 23:05

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:38