Symbol, guilde Moogle

Yuno Losmontagnard (WM 50)

Partagez

Invité
    Invité

Yuno Losmontagnard (WM 50)

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 3:37

Hey salut à tous, je viens donc postuler à votre guilde, voici ma candidature :

Avant de commencer, je préviens que mon stuff n'est plus à jour car j'ai fait une pause juste avant la 2.1, après la mort de ma guilde. Je reviens car je vois que le contenu c'est bien étoffé et que je vais avoir beaucoup de temps libre cet été.

Pseudo : Yuno Losmontagnard

Prénom IRL : Maxime

Job(s) (IG) : 50 Mage blanc (lvl 76 un peu près), 31 invocateur/Erudit, 29 Paladin (bientot^^), 18 occultiste et 12 pugiliste

Métiers (IG) : je dois être 30 en bûcheronnage^^ et les autres je ne me rappelle plus mais c'est dérisoire, la partie métier ne m'amuse pas trop pour l'instant, il faudrait que je m'y mette.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4591037/

Mumble oui/non : oui avec micro

Disponibilités et temps de jeu : encore pendant 2 semaines au Québec donc je serais en décalage horaires mais après je reviens en France et là en général c'est en fonction de mon emploi du temps mais je peux me rendre dispo tous les soirs sauf quand j'ai prévue quelque chose.

Expérience en MMO :
    Commencer très jeune à Guild Wars, puis, bien sur, je suis passé à FF11 rapidement puis en fin de collège j'ai attaqué Wow et j'y es joué longtemps en tant que tank, étant très jeune c’était très dur de me faire accepter dans des guildes mais au final j'ai réussi à m'intégrer dans une guilde sympa qui me permettait de faire du HL et de visiter de beaux raids, j'ai arrêter de jouer il y a bien 3 ans quand le jeu a régressé.
    Puis je suis passer vite fait à Guild Wars 2 avant de m'attaquer à FF14.

Avancée PVE :
    Ifrit/ garuda et Titan brutal.
    Bahamut niveau 1
    Toutes les instances.
    Comme je reviens, plein de contenu m'attend  Smile 

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Eorza France, elle est devenu inactif.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ?
    Alors par hasard, vraiment j'ai tapé "guilde FF14" sur Google et votre forum m'a bien plu, ainsi que votre charte.  

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    L'ambiance de la guilde à l'air de me correspondre. Vous avez l'air cool,  pas des hardcore gamers mais une guilde qui aime découvrir le HL tout en aidant les autres ( et en les respectant bien sur)   Smile 

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Passer des bons moments, le stuff ou la compétition c'est pas le plus important tant que je m'éclate en jeu à découvrir les raids et à transpirer aux boss, ça me va. Sans se prendre la tête et en rigolant, bien sur.

Charte lue et approuvée? : Non mais un certain Agonie Le Chauve m'en a parlé ^^.

J'espère que ma candidature vous a plu, et j'ai hâte de pouvoir déconné dans le jeu avec vous !

Cordialement

Yuno !
    Weria
    Admin

Re: Yuno Losmontagnard (WM 50)

Message par Weria le Sam 31 Mai 2014 - 3:41

Allez hop je réponds de suite comme ça tu as déja mon avis ! Very Happy
    Une chose m'embête dans ta candidature et j'aimerais que tu m'éclaircis !
    Quand tu dis : "Je reviens car je vois que le contenu c'est bien étoffé et que je vais avoir beaucoup de temps libre cet été." Tu comptes continuer après les vacances d'été ou non ?

Niveau candidature je suis ok sinon :3
    (Tiens c'est marrant qu'en tapant Guilde FF14 on tombe sur notre forum Very Happy)

Bref, je te souhaite une bonne nuit car chez nous il est pas loin de 4h du matin !

A bientôt, Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 4:12

Hey, je comprend ton inquiétude mais c’était juste que je trouve que l'été est un bon moment pour reprendre (job d'été, les études finies) surtout que j'étais en stage à Montreal donc très occupé, là ça c'est calmer et je rentre. Je ne met pas de limite à mon temps de jeu après, y a pas de problème, je serais toujours là si le jeu m'éclate toujours autant (et c'est vraiment le cas en ce moment).

En étant dans une guilde ça va carrément me motiver.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de nuit car en effet chez nous il est encore 22h. Smile 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2014 - 13:54

Merci pour ton post,il y a néanmoins un petit bémol.
    Le fait que tu sois pour le moment uniquement Soigneur Hl,car il se trouve que nous disposons déjà de pas mal de monde occupant ce poste à tel point de devoir faire "switch" des soigneurs en mode dps.

Ce qui veut dire que pour les sorties il sera parfois compliqué d'y participer.
    Libre à toi de nous rejoindre en connaissance de cause maintenant.
    Vivid

Message par Vivid le Sam 31 Mai 2014 - 20:39

Je pense pas que le fait qu'il soit healeur soit véritablement un problème, tant qu'il est effectivement au courant de la problématique et qu'il l'accepte tel quel. Cela pourrait bien évidemment être une bonne idée de monter une autre classe et nous continuerons comme actuellement, en faisant un roulement parmi les healeurs.
    Le reste me va, je dirais donc +1

Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 31 Mai 2014 - 23:06

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 1:45

Ok cool merci.
    Ca me dérange pas de monter mon paladin, après je continuerai le WM mais pas de problème si je suis mis de coté pour l'instant tant qu'il y a une entraide, une bonne ambiance et une collaboration pour toutes autres activités ça me va !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:51