Symbol, guilde Moogle

Setyh, barde d'avenir

Partagez

Invité
    Invité

Setyh, barde d'avenir

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013 - 16:50

Tout d'abord bonjour à tous et merci à Weria pour avoir réglé mes petits soucis d'enregistrement sur le forum.

Je viens donc ici me présenter et faire un peu connaissance, histoire de voir si on pourrait faire ensemble un bout de chemin vous et moi.

En ce qui concerne la CL, j'en ai eu connaissance via une annonce de Weria, ce samedi a Gridania et je dois dire que ce qui m'a décidé à tenter ma chance, c'est principalement ce que j'ai lu dans la charte. Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens soucieux de la réputation du tag qu'ils portent.

Bref, j'imagine que ce qui vous intéresse c'est plus que je vous parle de moi et de mon perso donc.... allons y.

Pour commencer, je m'appelle David, je viens de souffler mes 28 bougies et je travaille comme assistant d'éducation dans un lycée hotelier. Comme je l'expliquai à Weria hier, si votre recrutement se limite à des joueurs lv 50 opérationnels de suite pour du contenu HL, pas la peine de lire plus loin, ce ne sera pas mon cas dans l'immédiat. Mon barde est actuellement de niveau 32, disons 33 vu ce qui lui manque pour up mais je compte bien faire progresser mes crafts en même temps que mon job donc atteindre le 50 risque de prendre un peu de temps. Surtout que niveau craft, je suis plutôt du genre gourmand: Orfèvre, couturier, tanneur, menuisier, cuisinier, botaniste, pêcheur et mineur. Je monte tout en même temps ce qui me force à prendre régulièrement des "pauses" dans le leveling de mon job pour garder tout ça à niveau. Etant donné que j'ai pas mal de temps libre en ce moment et aussi 2 semaines de congés qui arrivent, je pense progresser tout de même assez rapidement. Au passage, un petit lien vers la page de mon perso:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5170547/