Symbol, guilde Moogle

Setyh, barde d'avenir

Partagez

Invité
    Invité

Setyh, barde d'avenir

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013 - 16:50

Tout d'abord bonjour à tous et merci à Weria pour avoir réglé mes petits soucis d'enregistrement sur le forum.

Je viens donc ici me présenter et faire un peu connaissance, histoire de voir si on pourrait faire ensemble un bout de chemin vous et moi.

En ce qui concerne la CL, j'en ai eu connaissance via une annonce de Weria, ce samedi a Gridania et je dois dire que ce qui m'a décidé à tenter ma chance, c'est principalement ce que j'ai lu dans la charte. Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens soucieux de la réputation du tag qu'ils portent.

Bref, j'imagine que ce qui vous intéresse c'est plus que je vous parle de moi et de mon perso donc.... allons y.

Pour commencer, je m'appelle David, je viens de souffler mes 28 bougies et je travaille comme assistant d'éducation dans un lycée hotelier. Comme je l'expliquai à Weria hier, si votre recrutement se limite à des joueurs lv 50 opérationnels de suite pour du contenu HL, pas la peine de lire plus loin, ce ne sera pas mon cas dans l'immédiat. Mon barde est actuellement de niveau 32, disons 33 vu ce qui lui manque pour up mais je compte bien faire progresser mes crafts en même temps que mon job donc atteindre le 50 risque de prendre un peu de temps. Surtout que niveau craft, je suis plutôt du genre gourmand: Orfèvre, couturier, tanneur, menuisier, cuisinier, botaniste, pêcheur et mineur. Je monte tout en même temps ce qui me force à prendre régulièrement des "pauses" dans le leveling de mon job pour garder tout ça à niveau. Etant donné que j'ai pas mal de temps libre en ce moment et aussi 2 semaines de congés qui arrivent, je pense progresser tout de même assez rapidement. Au passage, un petit lien vers la page de mon perso:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5170547/

En ce qui concerne mon expérience des MMO, j'ai commencé avec FFXI auquel j'ai joué pendant 5 ans avant de passer a WoW pendant 3 ans puis plus récemment SWtor pendant environ un an. J'ai eu une expérience assez "exhaustive" du HL sur les 3, mais en particulier sur WoW où nous enchainions les semaines de farm hm. Dans les 3 je jouais d'ailleurs des classes dps à distance: BLM pour FFXI, Chasseur pour WoW et Sorcier Sith pour SWtor. Ce qui explique certainement mon goût pour le barde. J'ai également un occultiste de lv 27 et il est fort probable qu'à terme, il rejoindra le barde quand j'aurais terminé d'upper ce dernier.

Si vous avez tout de même lu jusqu'ici, je pense avoir fait plus ou moins le tour des choses essentielles à dire, donc si besoin, n'hésitez pas à me demander pour d'autres infos. Peut-être qu'on aura l'occasion de faire un peu plus connaissance à l'avenir, éventuellement via TS vu que si je ne me trompe, c'est votre choix pour le vocal. A ce sujet d'ailleurs, juste une petite question pour terminer: certains connaissent-ils Raid Call ?
    Weria
    Admin

Re: Setyh, barde d'avenir

Message par Weria le Dim 20 Oct 2013 - 17:30

Je te met sans aucun soucis mon +1 ! (Pour ma part je ne connais pas Raid Call)

Vivid

Message par Vivid le Dim 20 Oct 2013 - 17:32

Salut !
    Excellente postulation !
    Ton niveau n'est en aucun cas un frein à ton guildage, on a déjà un gars comme toi ^^
    Pour le reste, ça me parait très correct et puis comme refuser quelqu'un qui a joué à FFXI !
    Pour le vocal, nous ne sommes plus sur TS mais sur Mumble et personnellement, non, je ne connais pas Raid Call.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013 - 22:13

Et ben si jamais ça vous intéresse, Raid Call est un vocal que j'ai découvert pendant ma période SWtor et qui est totalement free, contrairement à TS et mumble.

Enfin a moins que je me trompe mais le serveur TS ou mumble a un coût non ?
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 20 Oct 2013 - 23:12

Exactement !
    Bon si jamais pour ton guilde tu peux Wisp : "Weria Tenshi" "Maelia Eldrid" "Kyrion Aubeclat" ou "Theothorn Asurafist"

A très bientôt IG Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013 - 8:38

Très bonne postulation Smile et comme l'a dit Théo ton niveau n'est en rien un frein pour nous, nous sommes avant tout une guild d'entraide donc ne t'en fais pas et si tu a besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas a demander Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:18