Symbol, guilde Moogle

Toc toc ! L'kath Mythr voudrait vous rejoindre !

Partagez

Invité
    Invité

Toc toc ! L'kath Mythr voudrait vous rejoindre !

Message par Invité le Lun 26 Mai 2014 - 18:51

Salut salut o/

Après avoir vu l'annonce de Theothorn, et vu que j'en avais un peu marre d'évoluer seul dans le jeu, je me suis dit pourquoi pas postuler, si je rentre dans les critères. Du coup, ben je me présent à vous Smile

Je préviens d'avance, je ne joue pas sur PC mais sur PS4, ce qui peut expliquer parfois quelques difficultés que je peux avoir IG, que ce soit pour communiquer ( même si j'ai un clavier Bluetooth ) ou autre. J'ai pas encore totalement l'habitude avec l'utilisation de l'interface en étant sur console, donc veuillez m'en excuser X)

Alors, IRL ... Je suis un p'tit jeune du sud de la France, dans le Var, mais en début d'année prochaine j'espère pouvoir m'expatrier au Canada pour poursuivre mes études en tant que programmeur de jeux vidéos. J'ai déjà trois ans d'expérience dans ce milieu, ayant fait une prépa, une première et deuxième année là-dedans. C'est ma passion, c'est ma vie, et je sais depuis toujours que c'est ce que je veux faire X) j'ai grandi une manette dans les mains, jouant avec ma sœur à la Nes, puis la SNes dès mes 3-4 ans. J'ai une nette préférence pour les RPG, les MMOS, les jeux de plate-forme et les univers heroïc fantasy, fantastique, SF et post apo.