Symbol, guilde Moogle

Toc toc ! L'kath Mythr voudrait vous rejoindre !

Partagez

Invité
    Invité

Toc toc ! L'kath Mythr voudrait vous rejoindre !

Message par Invité le Lun 26 Mai 2014 - 18:51

Salut salut o/

Après avoir vu l'annonce de Theothorn, et vu que j'en avais un peu marre d'évoluer seul dans le jeu, je me suis dit pourquoi pas postuler, si je rentre dans les critères. Du coup, ben je me présent à vous Smile

Je préviens d'avance, je ne joue pas sur PC mais sur PS4, ce qui peut expliquer parfois quelques difficultés que je peux avoir IG, que ce soit pour communiquer ( même si j'ai un clavier Bluetooth ) ou autre. J'ai pas encore totalement l'habitude avec l'utilisation de l'interface en étant sur console, donc veuillez m'en excuser X)

Alors, IRL ... Je suis un p'tit jeune du sud de la France, dans le Var, mais en début d'année prochaine j'espère pouvoir m'expatrier au Canada pour poursuivre mes études en tant que programmeur de jeux vidéos. J'ai déjà trois ans d'expérience dans ce milieu, ayant fait une prépa, une première et deuxième année là-dedans. C'est ma passion, c'est ma vie, et je sais depuis toujours que c'est ce que je veux faire X) j'ai grandi une manette dans les mains, jouant avec ma sœur à la Nes, puis la SNes dès mes 3-4 ans. J'ai une nette préférence pour les RPG, les MMOS, les jeux de plate-forme et les univers heroïc fantasy, fantastique, SF et post apo.

Concernant mon caractère ... Je suis assez difficile d'approche au début, mais j'me soigne en me jetant volontairement vers les autres et faire du mieux que je peux, parce que j'en ai vraiment marre de ma timidité maladive :') Une fois que je me sens à l'aise, je change complètement de visage : je rigole, je dis n'importe quoi, je fais des jeux de mots tellement moisis que je compte plus le nombre de "Ta gueule" et de kicks que je me suis pris sur Teamspeak et compagnie. Evidemment, c'était pour rire, donc je me vexe pas pour ça. J'accepte tout à fait les critiques, du moment qu'elles sont formulées avec diplomatie et de réels conseils argumentés. De même, je me vexe assez difficilement, la seule raison pour laquelle je le serais c'est d'insister encore et encore de façon lourde sur quelque chose qui me gêne. Exemple : si je fail sur un boss, et qu'à cause de ça tout le monde wipe, puis qu'on me le rappelle sans cesse pendant une heure avec des petites piques, même gentilles du genre "Faut pas faire le boulet là", là ça pourrait me vexer. M'enfin, je suis pas rancunier pour si peu. Je suis aussi très taquin, c'est pas rare que j'envoie une vanne à la figure de quelqu'un que j'apprécie. "Qui aime bien châtie bien" comme on dit Smile

In Game, je suis plutôt débrouillard, et à moins d'en avoir vraiment besoin, je ne demande que rarement de l'aide. C'est pour ça que le fait que vous soyez tous ou presque déjà 50 d'après les dires de Theothorn ne me rebute pas forcément. Certes je pourrais pas participer tout de suite aux donjons HL, mais c'est pas grave, j'espère me rattraper plus tard o/ J'aime bien aussi leveler en groupe, c'est toujours plus sympa que de taper tout seul les mobs. En plus c'est plus rapide. De même, je suis disponible pour rendre service quand je le peux, pour dépanner ou filer un coup de main. Un autre truc à savoir, j'adooooore les pseudos compliqués et qui restent dans le RP. Vous me verrez jamais avec un nom du genre Patate Douce ou Charlotte Ofraiz par exemple. Sinon, je joue pratiquement tout le temps DPS sur les MMOs. Je déteste purement et simplement le rôle de healer, non seulement parce que je suis une énorme tanche pour ça, mais aussi parce que je m'ennuie profondément quand je le joue. Et quand je le joue en pick up, les remarques du genre "Le healer t'es nul", ça me gonfle un peu. Moi mon truc, c'est TAPEEEEER ILUCZUZCNLIZUCH. Voir des gros chiffres, ça ça me plaît. Sinon, je peux aussi faire office de tank, mais je gère moins bien qu'un personnage DPS. Ma spécialité, c'est le CaC. Je préfère en général ces classes, car je trouve que par rapport aux DPS distance, il y a un petit challenge supplémentaire qui est le placement. Et j'aime beaucoup ce petit défi, de savoir où se placer quand il le faut pour maximiser ses dégâts, autant dire qu'avec le Chevalier Dragon/maître d'hast, j'ai été servi !

Enfin pour en terminer avec ce pavé ( une première pour une présentation de ma personne, j'en suis le premier étonné, d'habitude je sais jamais quoi dire et j'aime pas ça XD ), au niveau de mes préférences de jeu : je déteste purement et simplement le PvP. Mon truc, c'est le PvE, HL ou non. Après, une petite sortie en PvP de temps en temps, why not, mais j'y passerais pas plus d'une heure maximum, sinon ça va me gonfler et je vais ragequit XD

Voilà voilà, j'espère que c'était pas trop long, maintenant place à la fiche type o/

Pseudo : L'kath Mythr

Prénom IRL : Romain

Job(s) (IG) : DRG 32, qui monte tranquillement. C'est mon premier et seul perso pour le moment, je me concentre sur le job de Chevalier Dragon avant de changer.

Métiers (IG) : Mineur/forgeron en cours d'up.

Lien de votre personnage (facultatif) : Hop !

Mumble oui, ainsi que Teamspeak et étant joueur PS4, le salon vocal est possible également

Disponibilités et temps de jeu : Toute l'aprem', et le soir jusqu'à minuit, tous les jours. Avec une coupure en semaine de 17 à 19, pour cause d'auto-école.

Expérience en MMO : A peu près 10 ans d'expérience dans les MMOs, j'en ai fait tellement que je pourrais pas tous les citer. Les jeux vidéos étant ma passion, et le domaine dans lequel j'étudie, je m'inscris à des tas de bêtas et je joue à à peu près tout ce qui se présente sous mon nez Razz

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Aucune, je joue depuis une dizaine de jours seulement.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Une annonce de Theothorn Smile

Pourquoi avoir choisi Symbol : L'annonce me paraissait attirante et dans ce que je recherche avant tout dans une guilde online, et après avoir lu les réponses de Theothorn, je me suis dit que ça correspondait à mes attentes.

Qu'attendez vous d'une guilde : J'attends surtout une ambiance décontractée et bon enfant, où on peut raconter des conneries et se détendre avec des potes sans prise de tête. J'aime aussi quand il y a des objectifs à atteindre, pas forcément pour faire de la compétition, mais pour se donner un peu de challenge. Jouer pour jouer, c'est bien, mais j'apprécie aussi de faire du HL avec des gens sympas qui te hurleront pas dessus quand tu fais une erreur et qui vont te trasher méchamment.

Si je résumais en gros ce que je cherche, c'est un groupe motivé à avancer dans le contenu HL, à l'ambiance familiale et collective avec qui on peut discuter, se détendre et jouer pour le plaisir et le défi.

Charte lue et approuvée? : Lue, approuvée, et je dis même Agoni le chauve o/

Je suis disponible IG ou sur le forum par MP/à la suite de mon post si jamais vous avez des questions supplémentaires à me poser :)Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature, et d'avoir lu jusqu'ici si vous êtes encore là XD
    Vivid

Re: Toc toc ! L'kath Mythr voudrait vous rejoindre !

Message par Vivid le Lun 26 Mai 2014 - 19:30

Bon bah tout cela confirme l'idée que je m'étais faite de toi, je pense que tu as ta place parmi nous.
    Je reviens encore une fois dessus, tu risques de te sentir un peu "obsolète" au moins pour un temps, de par ton retard mais ça, tu le sais et tu as des chances de trouver du monde pour t'aider dans nos rangs.
    Si malgré ce détail, tu es toujours chaud, alors je ne peux que te donner mon +1

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 26 Mai 2014 - 19:45

Bonsoir à toi nom imprononçable ! Déjà bienvenue à toi sur le forum Smile Alors pour ta candidature c'est plaisant à lire même si c'est un pavé (numérique *Ok je sors*). Niveau timidité tu risques de vite y sortir si tu viens souvent sur mumble ^^

En tout cas je vois que tu es dans l'opti' de notre guilde et je ne vois pas de raison pour te mettre un avis négatif' alors je te met moi aussi mon avis positif' !

En gros pour moi ! +1, voila bisous

Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai 2014 - 11:18

+1 également.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 28 Mai 2014 - 18:49

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai 2014 - 19:49

Pas de souci, merci de m'avoir donné votre approbation et la possibilité de vous rejoindre Smile Je ferais ça dès que je pourrais me connecter en jeu Very Happy

Merci encore, et à très vite o/
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 28 Mai 2014 - 20:57

Super, je t'ai mis l'accès au forum complet ! Bienvenue parmis nous Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:44