Symbol, guilde Moogle

Javel Detergent [BRD]

Partagez

Invité
    Invité

Javel Detergent [BRD]

Message par Invité le Dim 25 Mai 2014 - 11:22

Pseudo : Javel Detergent (j'étais dans un grand moment d'inspiration et je ne voulais pas calquer mes anciens pseudos)

Prénom IRL : Greg

Job(s) (IG) : Je suis actuellement Barde ilvl 80, PLD ilvl 55 (pour le fun) et je suis entrain de monter un érudit.

Métiers (IG) : Tanneur 50 avec 310 controle (les autres metiers lvl 15 sauf cuisine 38, principalement pour la recherche des skills partagé). Vu le temps que j'ai mit et les gils dépensés, monter un autre métier n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6723600/

Mumble oui/non : Oui, néanmoins l'utilisation de micro sera très difficile. Je joue dans le salon à coté de ma femme et elle en a mangé pendant 8 ans autant préserver ma santé...

Disponibilités et temps de jeu :

Ma disponibilité, pour le moment, est très légère . Je m'explique jouant en solo depuis mes débuts, je n'ai jamais vraiment eu des "besoins" à me connecter à une heure précise pour jouer (et la recherche de groupe pour les primordiaux extrêmes ... hahaha).
    Je ne me co jamais la journée sauf le mercredi car je suis victime de ce phénomène de mode qu'est le travail.
    En gros, je suis disponible si il faut que je sois disponible ou si il y a un quelconque intérêt à me connecter.

Expérience en MMO :

Alors, je ne me qualifie pas de Hardcore Gamer, car ma vie Irl passe toujours en priorité.
    J'ai néanmoins une certaine expérience dans un certain MMO qui au fur et à mesure des années est devenu un repère de c*****d. Je parle en effet de WoW.
    Joué environ 8 ans, en passant par tous les aspects d'un MMO. Jeu PVE HL, avec des bonnes performances dans vanilla, BC, Woltk (pour les connaisseurs), des sessions en PVP 2k2 de cote et des bonnes parties de rigolade, j'ai finalement raccroché suite au disband de ma guilde et l'afflux de nouveaux joueurs parlant relativement mal derrière leur écran.
    En 8 ans, j'ai pus jouer tous les rôles et classes, mais mon coup de coeur fût l'aspect Tank qui proposait vraiment du challenge pour le joueur (obligation de connaitre les strats lors de la progression/ plus de touches que boule de feu/pyro/pyro/ et de jolies armures^^).
    FF14 est vraiment différent, le Tanking est relativement barbant. J'ai donc préféré un brade qui est relativement polyvalent (chant/dps/aoe), avec un gameplay de proc et non de combos demandant de devoir regarder son écran pour jouer.
    Mon avancé est relativement faible, sachant que je n'ai fait que de la recherche de groupe, les primordiaux en brutal , la tour de cristal, T1, T2 et T3 de bahamut.

Enfin bref, je m'égare, je n'ai que Wow comme expérience car c'était simplement ce qui était le plus plaisant à jouer jusqu'à cl'arrivée des pandas...

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Aucune toujours joué en solo depuis 2 mois , insociable? Non du tout^^

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :

Une annonce en Jeu, pertinente qui donnait envie de faire une petite candidature.

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Après 3 mois, je me sens enfin prêt à rejoindre une grande compagnie. L'annonce tombait à merveille.

Qu'attendez vous d'une guilde :

Je n'épiloguerais pas sur l'entraide, les raids, les nouvelles rencontres, etc... Je dirais simplement que de rejoindre une guilde permet de redécouvrir le jeu sous une autre facette. De pouvoir enfin apprécier un MMO comme il se doit, avec des événements en GC, des sorties sous mumble, partager la joie de tomber un boss. Pouvoir avancer dans le jeu avec une réelle motivation de finir un raid outre que de se focaliser sur les loots.

Charte lue et approuvée? : lue et approuvée

J'espère que ma candidature repondra à vos attentes, dans l'attente de vos réponses.

Cordialement, Javel
    Weria
    Admin

Re: Javel Detergent [BRD]

Message par Weria le Dim 25 Mai 2014 - 20:48

Bonjour / Bonsoir à toi Javel.
    Ta candidature est bien, par contre une chose me dérange énormément dedans.
    Le "En gros, je suis disponible si il faut que je sois disponible ou si il y a un quelconque intérêt à me connecter." ne passe pas pour moi je suis désolé.

Charte lue et approuvée ? En es-tu sur de l'avoir bien lue ?

Pour moi se sera un -1. Bonne chance à toi dans le jeu.

Weria Tenshi.

Vivid

Message par Vivid le Dim 25 Mai 2014 - 21:13

Bah perso, je ne suis pas fan, certains passages sont contradictoires, notamment au sujet de mumble, tes motivations pour te connecter sont également un peu ... "légères", ton expérience en mmo est légère aussi même si c'est pas hyper handicapant.
    Perso, il manque le petit truc qui fait que j'aurais envie de dire oui donc pour moi, ça sera non, je pense qu'AGONI LE CHAUVE sera d'accord avec moi :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Mai 2014 - 23:52

Bonsoir,

Je me permet de répondre à vos réponses.

Concernant mes motivations, je me suis peut-être mal exprimé, en soulignant une obligation ou un interet à me connecter.
    Pour le moment je joue en solo, donc je me connecte quand je souhaite jouer, car l'interet est minimim en solo (farm mytho, farm loot en raid, reroll...). Jouer en communauté change la donne, je ne jouerai plus pour tuer le temps mais pour jouer avec d'autres joueurs ce qui implique que je m'investirais plus dans le jeu donc que je serais bien plus présent IG.

Concernant mon expérience en MMO, 8 ans de wow, qui est de loin le MMO le plus jouer au monde depuis sa création, en explorant le jeu dans tous ses recoins et en réussissant des top royaume en HM , des sessions de raid 4 soirs/semaines, un peu léger ??? Je respecte ton opinion mais je ne comprend pas trop ce que vous rechercher si cette expérience est trop légère. J'aurai du jouer a dofus pour avoir une bonne xp?^^

Charte de guilde lue, je ne suis plus un enfant je ne signe jamais un contrat sans l'avoir lue.

Je suis navré de vous avoir fait perdre votre temps avec ma candidature rédigée un peu tard dans la soirée (ou tot le matin).

En espérant ne pas laisser une mauvaise image suite à cette réponse, je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:35