Symbol, guilde Moogle

Candidature de Jon Morell

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Jon Morell

Message par Invité le Mar 20 Mai 2014 - 21:19

Pseudo : Jon Morell

Prénom IRL : Jon ^^ Mais à prononcer Yonn (et oui les basques sont un peuple étrange  Razz )

Job(s) (IG) : Chevalier Dragon (50). Bizarrement, j'ai toujours aimé jouer les classes "bourrines" dans tout MMO où je suis passé  Laughing Ce sont les classes qui correspondent le mieux à ma façon de jouer, et FF14 n'a pas fait exception à la règle.

Métiers (IG) : Mineur et Forgeron, chacun étant monté au lvl 16 pour le moment.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7554160/

Mumble oui/non : Non, mais ça doit pas ête bien dur à utiliser  Wink 

Disponibilités et temps de jeu : Actuellement, je suis souvent connecté car je ne travaille pas, mais j'ai enchaîné plusieurs CDD, et j'ai un emploi pour la saison en Juillet et Août, car j'économise pour me payer une école dans le Design Graphique.
    Tout ça pour dire que je serai moins disponible cet été ainsi qu'à partir de la prochaine rentrée étudiante.

Expérience en MMO : J'ai joué à plusieurs jeux. J'ai commencé mon expérience dans les MMO avec Dofus, au collège, donc ça remonte à pas mal de temps (environ 7ans je pense).
    Ensuite, j'ai touché un peu à tout : WoW, TERA, ainsi que d'autres F2P dont je ne me rappelle plus le nom car ils ne m'ont pas spécialement marqués. Mais, je n'ai accroché à aucun d'entre eux.
    En revanche, j'ai découvert Dragon Ball Online, il y a un peu plus d'un an. En tant que grand fan de Dragon Ball, j'ai vraiment accroché à ce jeu qui respectait vraiment le manga. J'avais plusieurs personnages lvl 70, et ça a vraiment été mon MMO coup de coeur.
    Malheureusement, le jeu a fermé en Octobre dernier et depuis j'ai cherché un jeu, mais après DBO je n'ai accroché à aucun jeu, que ce soit Saint Seiya Online ou Star Wars jusqu'à FF14, qui lui, me plaît vraiment.
    Enfin je joue également à des jeux de managements sportifs en ligne : Rugbymania, Hourra Manager (Foot) et Hattrick (Foot également).

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Je n'en ai pas encore eu sur FF14, car je joue seulement depuis 15 jours et j'ai toujours préféré apprendre les bases d'un MMO par moi-même.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : J'ai vu un message de pub sur le  tchat, ainsi que d'autres guildes, et je suis allé voir les sites/forums.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Après avoir vu plusieurs sites/forums de guildes, je pense que c'est celle là qui correspondra le mieux à ma façon de jouer, à savoir jouer pépère sans contraintes avec une bande de potes IG  Very Happy 

Qu'attendez vous d'une guilde : Comme je viens de le dire, qu'il n'y ait pas de contraintes. Chacun doit pouvoir jouer à son rythme sans être speedé par sa guilde. Ensuite, bien sûr qu'il y ait une bonne entente avec les autres membres, avec un esprit d'équipe très fort.
    Mes années de rugby m'ont appris que c'était très important, et je pense que l'état d'esprit d'une guilde sur un MMO doit correspondre à celui d'une équipe de sport. Ce qui conduit à privilégier les sorties en guildes (HL ou non) plutôt que chacun parte dans son coin.

Charte lue et approuvée : Personne ne me fera lire et respecter des règles ou n'importe quoi du genre ! Même pas Agoni le chauve !  Razz  Laughing

Voilà, maintenant vous me connaissez un peu plus. Bravo à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, et à plus !

Invité
    Invité

Re: Candidature de Jon Morell

Message par Invité le Mar 20 Mai 2014 - 21:33

Merci pour ton post,tu a une bonne optique.
    Ceci dit,dans le jeu ou en est-tu en ce qui concerne les primordiaux,Bahamut etc...?
    Vue ton équipement je pense que tu n'a pas vraiment pratiqué tout cela.
    Vivid

Message par Vivid le Mar 20 Mai 2014 - 22:08

Salut,
    Alors premier point ta postulation est très propre, belle orthographe, j'aime beaucoup.
    Secundo, ton expérience en mmo est assez conséquente, ce qui m'amène à ma première interrogation: tu n'as jamais envisagé l'utilité d'utiliser un chat vocal dans aucun de tes mmo ? Parce que chez nous, c'est souvent là que ça se passe... Sans, c'est un peu comme si tu parlais à tes amis par mail, quoi.
    Ensuite, tu es fraîchement 50, ce qui ne te rend pas "opérationnel" avant un petit moment (le temps de monter les classes complémentaires à la tienne, d'acquérir un peu de stuff, les accès, toussa toussa).
    Ça n'est pas rédhibitoire pour nous et tu trouveras quasi tout le temps du monde pour t'y aider mais je voulais quand même que tu en aies conscience.
    Sinon de mon.côté, tout est OK, t'as même lu la charte, donc tu as mon +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Mai 2014 - 18:59

Agoni a écrit:Merci pour ton post,tu a une bonne optique.
    Ceci dit,dans le jeu ou en est-tu en ce qui concerne les primordiaux,Bahamut etc...?
    Vue ton équipement je pense que tu n'a pas vraiment pratiqué tout cela.

Non, en effet, je suis lvl 50 depuis avant-hier seulement, donc je n'ai pas fait de Primordiaux en mode brutal, et je n'ai jamais tenté Bahamut. Là, je me concentre principalement à gagner des mémoquartz allagois pour pouvoir me prendre en priorité les bijoux car c'est ce que j'ai de plus mauvais.

Et j'ai commencé la quête de l'arme relique, mais je suis bloqué car je n'ai pas le lvl pour battre un mob.

Theothorn a écrit:Salut,
    Alors premier point ta postulation est très propre, belle orthographe, j'aime beaucoup.
    Secundo, ton expérience en mmo est assez conséquente, ce qui m'amène à ma première interrogation: tu n'as jamais envisagé l'utilité d'utiliser un chat vocal dans aucun de tes mmo ? Parce que chez nous, c'est souvent là que ça se passe... Sans, c'est un peu comme si tu parlais à tes amis par mail, quoi.
    Ensuite, tu es fraîchement 50, ce qui ne te rend pas "opérationnel" avant un petit moment (le temps de monter les classes complémentaires à la tienne, d'acquérir un peu de stuff, les accès, toussa toussa).
    Ça n'est pas rédhibitoire pour nous et tu trouveras quasi tout le temps du monde pour t'y aider mais je voulais quand même que tu en aies conscience.
    Sinon de mon.côté, tout est OK, t'as même lu la charte, donc tu as mon +1

Si, je me servais d'un tchat vocal sur DBO (c'est le seul où je suis vraiment resté longtemps au final). Mais c'était Skype et on est passé à TS. Donc je n'ai pas (encore ?) Mumble ^^ Après on a commencé à l'utiliser sur la fin du jeu aussi donc je n'ai pas pris l'habitude de TS (qui ressemble plus à Mumble que Skype je crois).
    Après je me doute que je ne pourrai pas faire des sorties avec vous. Déjà, je n'ai pas tous les donjons débloqués. Mais ce sera plus sympa de faire ceux que je peux faire avec la guilde, parce que quand je tombe sur des anglais qui m'insultent car je fais des erreurs (ce qui est normal en débutant je pense), ça m'enlève le plaisir de jouer quoi :/
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 21 Mai 2014 - 20:41

Coucou à toi ! Comme Théo l'a dit.. Belle candidature qui ne pique pas aux yeux ! Very Happy
    Charte lu c'est cool ! Après comme les autres l'ont dit, tu as encore du boulot avant de pouvoir venir taper du T5 avec nous mais le trajet n'est pas infaisable ! Comme Théo l'a dit aussi l'ensemble de la guilde, quand on se connecte nous nous connectons en même temps sur mumble. Je peux comprendre que jouer seul est vraiment pas super. Je te met aussi mon +1 !

Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 22 Mai 2014 - 23:18

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Sam 24 Mai 2014 - 14:12

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:28