Symbol, guilde Moogle

Candidature Hase

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Hase

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 15:50

Bonjour à tous,

Pseudo : Hasegawa Chisame

Prénom IRL : Yann

Job(s) (IG) : Mes classes 50; Main barde 95, paladin 90, mage blanc 88, moine 81

Métiers (IG) :Mis à part la peche, toutes mes classes d'artisans et de récolte sont 50, je suis plus orienté vers la récolte que le crafting.

Lien de votre personnage (facultatif) : fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3134732/

Mumble oui/non : Oui

Disponibilités et temps de jeu :
    4 à 5 h de jeu par jours en moyenne voire plus, tout dépend de mes horaires de boulot ou de ce que fait chez moi mais j'ai une bonne disponibilité en général.

Expérience en MMO :
    Eden eternal pendant 1 ans, stop car le p2w a détruit le jeu, Tera, 6 mois je m'ennuyais une fois hl, Guild Wars 2, 3 mois en attendant FF XIV.
    j'ai test d'autres MMO comme Aion, Grand Fantasia, Wow... mais j'ai pas accroché.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    La mog company. De nombreuses raisons m'ont poussé à partir que je n'ai pas envie de dévoiler ici, principalement peu d'organisation me forcant a partir de nombreuses fois en PU, des groupes hl qui partent très tard le soir ( pas pratique quand je bosse le matin), un changement des règles qui ne m'a pas convenu.
    Un passage rapide chez Chocobombo pour essayer le hg mais cela ne me convient pas.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :
    Etant sans guilde actuellement, j'ai orienté ma recherche directement in-game via le système des logements que j'ai trouvé bien plus pratique et rapide (et innovant? Very Happy  ) que passer par le forum officiel ou les infos ne sont pas souvent mises à jour. je suis donc tombé sur votre annonce et me voila.  Smile 

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Vous correspondez à ce que je recherche, une cl familiale privilégiant le jeu en guilde, la bonne entente et bien d'autres choses. Votre charte m'a plu et je souhaiterai donc poursuivre mon aventure FF XIV avec vous, découvrir le contenu ensemble, à évoluer avec vous, je suis toujours pret à aider dans le besoin.

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Une bonne ambiance, bonne humeur, avancer ensemble dans le contenu, s'entraider et aider les autres

Charte lue et approuvée? : Lue et approuvée, Agoni le chauve.

Voili voilou, merci de m'avoir lu.  Smile

Invité
    Invité

Re: Candidature Hase

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 20:08

Salut a toi !

Trés belle presentation et candidature, agréable a lire !

Alors j'ai pas grand chose a redire mais je voulais juste savoir jusque où tu es allé en pve HL.
    Sinon comme tu le dis, si tu cherche une guilde avec une bonne ambiance et desireux d'avancer ensemble, je pense que tu es au bon endroit.

+1 pour moi donc.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 20:32

Bonsoir Herialys,

Pour mon avancée pve hl, j'ai fait le t5 y'a 2 semaines ( après plusieurs mois de wipe dessus ), je n'ai pas encore try le t6.
    Et pour les extremes, il me manque plus que le roi mog, que je n'ai pas encore try aussi.

Voila, je suis ouvert a toutes autre questions, n'hésitez pas.  Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 14:01

Merci pour ta reponse !!

Toutefois je tiens a te préciser, en ce moment, beaucoup de membres sont en examens et donc la cadence des raids a quelque peu ralenti. Cela te dérange t'il?

Bien évidemment cela est temporaire. J'attend la réponse des autres off a ton sujet Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 14:42

Non cela ne me dérange pas, je pense que l' Irl est prioritaire et je respecte cela.
    Pour ce qui est de la cadence des raids, je ne suis pas un joueur qui aime rusher, j'aime bien faire le contenu tranquillement à mon rythme, donc cela ne me gène pas.

Voila.  Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 15:04

Trés bien, t'es réponses me convienne parfaitement. J'attend l'avis des autres offs mais je le redis +1 pour moi Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 14 Mai 2014 - 18:13

Bonsoir à toi Hasegawa !

Alors pour commencer j'aime bien ta postulation net et précise !
    Et puis je vois que tu as l'air d'être dans l'optique de la guilde,
    je ne peux que te donner un avis positif sur ton poste !
    Ce sera un +1 de ma part aussi à bientôt Smile

Weria Tenshi.

Vivid

Message par Vivid le Mer 14 Mai 2014 - 21:05

Effectivement, une postulation claire, nette, sans faute, ça fait déjà plaisir à lire. Tes horaires semblent coller avec les nôtres: on aime pas sortir trop tard sinon j'm'endors sur le clavier et je tombe des plates-formes :p
    Une question toutefois, utilise-tu Mumble de façon systématique ou plutôt occasionnellement ? Parce que Mumble est pour ainsi dire le coeur de la guilde donc.tu passerais à côté de beaucoup de choses.
    Quoiqu'il en soit, tu as déjà mon +1 quelle que soit ta réponse.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 21:33

Merci pour ton post,je ne suis pas du tout contre le fait d'avoir une nouvelle recrue bien au contraire.

Après je vais exposer les choses telles qu'elles sont à l'heure actuelle.
    En ce moment les sorties ce font plus rares pour les raisons qu'a précisé Heria.

Ensuite tu as une évolution qui est égale voir légèrement supérieure à celle de la guilde ce qui veux dire que nous ne pouvons te proposer à l'heure actuelle des challenges que tu ne connais pas.

Pour la guilde dans sa globalité nous sommes une communauté d'hommes et de femmes d'ages divers et nous touchons au jeu dans sa globalité Donjons,Pve Hl,Farm,craft etc etc....

L'objectif est qu'avant tout les gens se sentent bien et chez eux.
    Nous disposons d'un cœur solide et d'une bonne ambiance grâce à tout le monde.

Bref les choses vont à leurs rythmes chez nous donc si tu attends quelques choses de plus frénétique tu risques d’être déçue.

Si tu sens que tu as une carte à jouer parmi nous tu seras le bienvenue.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 23:02

Bonsoir, et merci pour vos votes positifs  Smile 

Pour le mumble oui je suis assez souvent dessus, donc il n'y devrait pas avoir de soucis de ce coté la.

Ensuite Agoni, je te rejoins sur les points que tu as cités. Comme je l'ai annoncé, je recherche une cl familiale qui avance tranquillement sur le contenu.

L'objectif en effet est que je me plaise bien ici, que j'apprenne a connaitre la cl, qu'elle apprenne à me connaitre, que je m'amuse, FF XIV est un jeu et j'ai envie d'en profiter au maximum .
    Pour en revenir à l'avancée, cela ne me gène pas de ne pas pouvoir faire le nouveau contenu tout de suite, j'aime bien prendre mon temps. Ayant un très bon esprit d'entraide, je n'hésite pas à stopper ma progression pour aider tout ceux dans le besoin.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 14 Mai 2014 - 23:04

Et bien je pense que tout est dit !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Herialys Malha, Weria Tenshi !

A bientôt IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:47