Symbol, guilde Moogle

Vangaroth Domah

Partagez

Invité
    Invité

Vangaroth Domah

Message par Invité le Sam 10 Mai 2014 - 14:45

Pseudo : Vangaroth Domah

Prénom IRL : Maxence

Job(s) (IG) : Maître d'Hast

Métiers (IG) : Botaniste

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5925707/

Mumble oui/non : Oui

Disponibilités et temps de jeu : Mes cours étant terminés, mes journées peuvent être totalement dédiées aux jeux. J'aurai un petit travail pendant les mois de juin et juillet, ce qui réduira probablement mon temps de jeu disponible, mais généralement, je joue de 10h du matin à 4h du matin.

Expérience en MMO : J'ai une assez mince expérience des mmorpg calqués sur un model WOW. C'est à dire, j'ai découvert Dofus lorsque j'étais au collège (et je suis conscient que mentionner ce jeu n'est pas forcément mélioratif). Aujourd'hui je ne joue plus à ce jeu car la maturité globale est... décroissante ?! Je me suis tourné vers un autre jeu de la gamme au tour par tour : Wakfu ! Je suis bras droit d'une guilde que j'administre par forumactif, généralement je joue à Wakfu en même temps que je joue à FFXIV.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Je n'ai jamais eu de guilde sur FFXIV

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Je cherchais des forums de guilde, car je pense qu'une guilde qui prend le temps de mettre en place un forum est plus "sérieuse" qu'une autre. Je suis tombé sur d'autres forums, et je lisais les chartes pour savoir à quelle guilde je pourrai correspondre. Votre charte m'a plut et j'apprécie beaucoup les notions de respect mutuel.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Je crois avoir un peu résumé cette partie ci-dessus, je tiendrai tout de même à remercier Agoni le chauve pour l'explication concise de vos règles.

Qu'attendez vous d'une guilde : J'imagine qu'une guilde pourrait m'aider à m'adapter à cette forme de mmorpg qui m'est nouvelle. Lorsque je joue seul... Je glande m'ennuie et finis par me déconnecter après avoir fait une poignée de quêtes.

Charte lue et approuvée? : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. (Agoni le chauve)

Je ne suis peut-être pas ce que recherche votre guilde, un joueur inexpérimenté n'ayant pas atteint le niveau maximal. Je comprendrai que vous me refusiez à cause de ça. Pour être franc, je recherche d'avantage une guilde favorisant les échanges entre joueurs (par mumble par exemple) qu'une guilde cherchant des joueurs super-puissants. Évidemment, si le joueur peut être actif, super fort et en plus aimable et courtois, c'est le top ! Mais avec cette candidature, j'ai au moins perdu les points qui devaient être attribués à la qualité de mon personnage.

A bientôt en jeu !

Vangaroth Domah.
    Weria
    Admin

Re: Vangaroth Domah

Message par Weria le Sam 10 Mai 2014 - 16:43

Salut à toi Vangaroth,

ta candidature est bien ! Pas de fautes tout ça tout ça ! J'aimerais te mettre un +1 mais je vois que tu joues sur le serveur Phoenix et nous ne sommes pas sur le serveur Phoenix.

Je ne pense pas que tu vas migrer ou reroll pour nous rejoindre. :/ Donc je te souhaite une bonne continuation à toi sur FF14 et si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser ici.

Weria Tenshi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Mai 2014 - 17:48

Je me suis senti bien ridicule pour le coup.

J'ai cherché sur le forum officiel s'il était possible de changer de serveur, mais je n'ai rien trouvé.

Je ne ferai pas de reroll je pense, mais s'il est possible de changer de serveur avec mon personnage, pourquoi pas ! Je connais absolument personne dans mon serveur.

En tout cas merci pour votre attention et bonne continuation.

EDIT:
    J'ai préféré me tourner vers des guildes de mon serveur.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 10 Mai 2014 - 22:59

Bonne continuation à toi ! Bisous

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 11:56

Dommage t'as candidature était bien sympas :[
    Tu passeras le bonjour de la part de tout les symbol a notre amie cerise griotte.
    Bonne chance a toi.
    Vivid

Message par Vivid le Dim 11 Mai 2014 - 16:07

Haaaan pourquoi tant de haine ???
    ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une candidature si soignée, mes yeux t'en remercient !
    Et ouais, c'est bien dommage que tu ne sois pas sur notre serveur, je pense que tu te serais effectivement plu, chez nous....
    Cela dit, 1) level 27, c'est pas bien avancé, ça peut se refaire vite dans une bonne ambiance ^^ (faut pas attendre le lvl 50 pour se décider quoi)
    2) Y'a Cerise Griotte sur ton serveur ? il est encore temps de fuir !
    Dans tous les cas de figure, amuses-toi bien que ce soit ici ou ailleurs Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2014 - 21:31

Vos commentaires m'ont vraiment fait très plaisir !
    Je passerai volontiers le bonjour de votre part à Cerise Griotte !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:23