Symbol, guilde Moogle

Rhyllharr [PLD]

Partagez

Invité
    Invité

Rhyllharr [PLD]

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 0:39

Pseudo : Rhyllharr Ostyr

Prénom IRL : Julien

Job(s) (IG) : Mineur/bota/pécheur/menuisier 50 Full HQ

Métiers (IG) : PLD(i83)/WHM(i70)

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : Oui, toujours disponible

Disponibilités et temps de jeu : à partir de 17h jusqu’à 19/20h puis je déco vers 22h00
    les week-end, tout dépend des sorties avec ma femme mais sinon je suis connecté toute la journée,
    et les vacances scolaires...(je taf dans une cité scolaire)

Expérience en MMO : Énormément joué à dofus et en faisant les firsts serveurs (avant la 2.0)
    sinon les classiques : Sw:tor(avant son passage en F2P) - Wow(Depuis LK) - Gw2
    J'ai aussi play à Natural Selection 2 et classé 3eme équipe en France,

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Askelia - Je n'y trouve pas mon compte,
    ils ont leur petit groupe et moi je suis souvent à part et je n'arrive pas à m’intégrer même en étant sur Mumble,

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Grace à Isis et surtout TISHART <3

Pourquoi avoir choisi Symbol : Il m'a vendu la Cl comme un conseiller chez boulanger Surprised, et puis je sais que la guilde d'Isis à fusionner avec la votre sachant qu'il n'y à plus Edmelle et d'autres indésirables, j'aimerais vous rejoindre pour évoluer et faire évoluer la Cl Smile

Qu'attendez vous d'une guilde : Je veux une bonne entente, de l'entraide, une bonne tranche d'humour.

Charte lue et approuvée? : Agoni le chauve
    Vivid

Re: Rhyllharr [PLD]

Message par Vivid le Dim 13 Avr 2014 - 16:18

Ben ça m'a pas l'air mal, tout ça. Si tu viens de la part de Tish, je ne peux que dire oui !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 17:08

Bonjour,

Bonne candidature, rien a redire:) . De plus tu viens de la part de tish , donc que du bon !

Par contre tu mets en avant le faite que tu as fait des first down et que tu etais bien classé dans d'autres jeux ( ce qui est bien Smile) . Nous ne sommes pas une guilde dite "hardcore", cela te derange t'il?(bien que des soirées raids sont organisé) Je pense que Tishart t'en a deja parlé, mais je prefere demander .

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 17:29

je vous remercie pour vos retours possitifs Very Happy,

Ensuite je vais répondre à ta question sur le fait que j'ai fait des firsts serveurs et autres compétitions,

Dofus c'etait à l'age de 17-20ans et j'avais du temps pour jouer, Pareil pour Ns2 c’était il y à 1-2ans environ, Now je taf, certes fonctionnaire Razz mais bref
    Là, Ff14:ARR je m’éclate avec à jouer, certes souvent et beaucoup, mais à découvrir tout ce qui l'entoure : Métier - Hf - Classe - et je privilège enormement l'entraide entre membres et moins les raids, voilà pourquoi sur ce jeux, je n'ai quasiment rien fait en Pve Hl's ( Bon après je ne cherchais pas non plus les guildes pour faire du Pve hl's xD).

Edit : Il y à aussi le fait que je me déco à 22h maxi en semaine, vue que je me lève à 5h du matin, dur dur sinon après la journée,
    Dernière Chose : je n'aime pas le PU donc voilà pourquoi je n'ai jamais fait de pve hl's hors guilde

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas,
    A bientôt Ig
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 13 Avr 2014 - 18:18

Hey, bonjour / bonsoir à toi ! Je pense que Heria a posé les questions nécessaire ! Je t'accorde de même mon +1 ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 18:40

Je me doutais un peu que tu avais ralenti sur les jeux vue t'es disponibilité Smile. Les reponses me vont parfaitement. C'est donc un +1 pour moi !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 19:38

Je viens de prévenir la Cl de mon départ ( suite au nombreux bons retours que j'ai eu de votre part Smile), Si c'est bon pour vous, je suis prêt à intégrer votre Cl,

A Bientôt Ig,

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 23:40

Ce sera aussi +1 pour moi,rien a ajouter.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 14 Avr 2014 - 9:56

Tout est dit,il ne te reste plus qu'a contacter un officier (Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Kyrion Aubéclat, Weria Tenshi)

Vivid

Message par Vivid le Lun 14 Avr 2014 - 19:20

Et BIM Heria !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr 2014 - 20:28

Pff, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé