Symbol, guilde Moogle

paladin50 Roger

Partagez

Invité
    Invité

paladin50 Roger

Message par Invité le Ven 18 Oct 2013 - 20:14

Bonjour à tous,
    Roger Goldie
    yohan
    31 ans
    paladin lv50:king:  mage blanc lv47:albino: 
    J’ai choisi paladin en main spé car j’ai toujours tanker en pve hl et j’aime aussi heal pour cela que je monte la spé mage blanc
    Métiers : forgeron lv20px, mineur lv20px, j’ai pour but de tout px class et job , récolte et craft
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4770362/
    ts dispo
    Je suis disponible tout les jours sauf mercredi et dimanche

j’ai commencer les mmo par wow lien perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Konanaka/advanced , depuis wtk en mode hc depuis cata,j’ai essayer plusieurs mmo que j’ai pas accroché comme swor et aion ou je n’ai pas fait de pve hc
    Expérience PvE FFXIV : étant tout nouveau sur le jeux et sur le serveur moogle, j’ai commencer sur le serveur matheus (us-can) pour px j’ai clean tout le nm jusqu’au farme vagabond et amdapor et j’attendai le service transfère de monde pour rejoindre la com francophone et entamé les modes hc et raid
    j’ai discuter avec Theothorn qui m’a expliquer votre projet de guilde dans lequel j’adhere avec plaisir
    j’ai trouvé le CAILLOU assez sympas Wink à très bientôt j’espère Very Happy  .
    Vivid

Re: paladin50 Roger

Message par Vivid le Ven 18 Oct 2013 - 20:52

J'avoue, discussion très plaisante et objectifs concordants aux nôtres, je valide sans souci ta candidature Smile ... Mais je ne suis pas le seul à décider.

A très vite

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Oct 2013 - 20:56

bonjour a toi presentation sympa et soigné comme le di vivi et bien pas le seul a decidé mes +1
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 18 Oct 2013 - 22:29

J'ai entendu des échos de la part de Theo ! Et je te mets sans aucun soucis mon +1
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 18 Oct 2013 - 23:53

Je t'invite à wisp "Weria Tenshi" en jeu ! Je te guilderais :3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:40