Symbol, guilde Moogle

Candidature Maximuus

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Maximuus

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 15:26

Pseudo : Maximus Decimuus

Prénom IRL : Julien

Job(s) (IG) : Guerrier , Mage noir , moine

Métiers (IG) : Pratiquement tous niveau 30

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5804607/

Mumble oui/non : oui mumble et ts

Disponibilités et temps de jeu : gros temps de jeu car plus de travail pour l instant

Expérience en MMO : Wow 6 ans , Aion 3 ans et demi , GW2 6 mois

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Je ne considère pas celle ou je suis comme une guilde importante pour moi car je viens d y renter et je doit dire qu' en voyant ces 108 membres je me suis dit tout de suite que ce n était pas pour moi c' est pourquoi je viens a votre rencontre . Donc j ai quitté Ardentium car le nombre de raid par semaine ne me convenez plus (1 soir par semaine ) et quelque joueurs commençai a partir et le recrutement malheureusement ne suivait pas . j ai donc préféré partir car cela faisait trop longtemps que cette situation me pesé malgré la bonne ambiance . Voila mes raisons

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Je l ai connu par mon ancienne GM qui ma parler de vous car elle connaissait Agoni Faith

Pourquoi avoir choisi Symbol : Suite a ma discussion avec Agoni j ai pensé que c était une guilde qui pouvait me correspondre .

Qu'attendez vous d'une guilde : j aimerai juste trouver une guilde avec une bonne ambiance et qui raid assez souvent pour avoir une avancée conséquente  (je demande pas forcement tout les soirs c sur) ainsi que des gens qui s optimisent pour progresser dans la joie et la bonne humeur .

Charte lue et approuvée? : oui "Caillou"

Sinon j' estime être un joueur qui s'implique , qui essaie de progresser et d aider les autre a progresser aussi . J' ai un gros temps de jeux car ma conjointe joue aussi sur ff 14 d ailleurs . A part ca j espère qu' on aura l occasion de jouer ensemble car c est comme cela qu' on pourra savoir si le courant passe des 2 cotés voila merci a vous et a bientôt j' espère .

Invité
    Invité

Re: Candidature Maximuus

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 17:22

Merci pour ton post.
    Pour te répondre donc, niveau accueil et ambiance je pense qu'il n'y aura aucun soucis,nous sommes une communauté d'hommes et femmes de tout ages avec une très bonne mentalité.

En ce qui concerne les sorties comme je te l'ai expliqué nous sommes entrain (depuis une semaine) de mettre en place 2 rosters Bahamut t1/t2/t4, un qui part la semaine et un autre le Week-end. Pour le reste (primordiaux, Ultima etc...) nous essayons de partir dés que l'effectif suffisant est là pour le moment mais nous comptons prévoir ce genre de sorties et les rendre plus régulières en les programment dans l'agenda.
    Il ne faut pas t'attendre à sortir tout le temps en raid car nous consacrons aussi du temps à toutes les autres activités du jeu à savoir:

- Monter d'autres Jobs/Métiers
    - Farm Donjons (Phylo/Mytho)
    - Aide des membres que ce soit pour les primordiaux brutaux ou même en phase de leveling
    - Tour de Cristal
    - Farming pour atteindre les fonds suffisant à l'achat de la maison de guilde.

Bref on touche à tout, nous avons beaucoup d'activités différentes et même si l'envie d'avancer est là on se consacre avant tout à ce que tout le monde se sente bien.

La question que tu dois te poser est simple si ton objectif est vraiment le farm de gros défis HL on en fait chez nous mais pas tout le temps donc ça pourrai éventuellement ne pas te convenir. Si tu apprécies le jeu dans sa globalité pourquoi pas, à toi de voir.

Pour finir je précise que le cœur de la guilde se trouve essentiellement sur mumble, nous avons la chance d'avoir la quasi totalité de nos membres qui viennent dessus et du coup la solidarité et la bonne humeur est au rendez-vous.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 3 Mar 2014 - 18:49

Je pense que Ago a tout dis, je n'ai rien à ajouter... Ah si mon +1 Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 20:58

tout est dit lol +1 Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 21:02

Comme Weria je pense que tout a déjà été abordé. Tu le dis toi-même, reste à voir si le courant passe des deux côtés. Par contre effectivement, on fait quand même assez fréquemments des sorties le soir, mais c'est pas forcément toujours très régulier sachant qu'on aime pas imposer, et qu'il n'y a donc pas de présence minimum requise.
    Vivid

Message par Vivid le Lun 3 Mar 2014 - 23:41

Superbe post, comme le précise Ago, nos rythmes de sorties sont susceptibles de ne pas te correspondre pleinement mais si c'est avant tout le plaisir de jeu qui t'importe plutôt que la performance à tout prix, alors bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 2:49

Tout est dit,il ne te reste plus qu'a contacter un officier (Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Kyrion Aubéclat, Weria Tenshi) si tout cela te tente.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 9:31

Merci pour vos réponses j essayerai de contacter un officier des que j en verrai un de connecter

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:41