Symbol, guilde Moogle

Candidature: Hiromaku Ikasama

Partagez

Invité
    Invité

Candidature: Hiromaku Ikasama

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 21:14

Pseudo : Hiromaku Ikasama

Prénom IRL : Dan (Daniel pour les frs)

Job(s) (IG) : Paladin (Main) / Moine et Mage Blanc (Subs)

Métiers (IG) : Armurier / Orfèvre / Cuisinier / Mineur

Lien de votre personnage (facultatif) : A préciser si possible?

Mumble oui/non : Oui et TeamSpeak 3

Disponibilités et temps de jeu : Entre 16H et 23H

Expérience en MMO : Etant un grand fan de Mmo / Mmorpg / Rpg(plus Jrpg). Ma connaissance est assez vaste (sans prétention).

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Red Wings(RW), le pourquoi est assez long à expliquer, RW était une guilde créer durant la 3ème bêta du jeu, elle avait pour principe de recueillir des gens voulant avancés à leurs rythmes sans ce prendre la tête, notre devise était de toujours avancé ensemble. Malheureusement, le Gm de la guilde eu un soucis avec un des membre de la guilde, ce qui entraîner son abandon ... Plus tard, un autre GM à été nommé, mais ce fut une erreur et par ces décisions, la guilde déjà brisée, se voyait diviser en 2 groupes... . La moitié de la guide ne nous a abandonnés et je suis l'uns des derniers "survivants" de cette guilde qui perd chaque semaines de nouveaux membres. C'est pourquoi, je veux vite passer le cap et penser à autre chose...

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Hier, j'ai contacté un de vos guildiens afin de voir les conditions requises afin de pouvoir être recruter.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Vous êtes ce que je recherche, une nouvelle guilde qui m'a l'air active et qui va mettre en place des sorties HL, tout en aidant les bas levels afin de pouvoir jouer ensemble sans complexe !! x)

Qu'attendez vous d'une guilde : Une guilde doit avoir des règles et celle ci se doivent d'être respectées ainsi qu'une bonne communauté de gens matures et actifs ne se prenant pas la tête pour jouer et qui aimerait 'finir le jeu en entier" ensemble.

Charte lue et approuvée? : Si je vous dit une pierre qui commence par un C? Vous allez me dire Caillou bien sûr / "Lu et approuvée"

J'espère avoir fait un présentation digne de vos attentes, sur ce, je vous dit à très bientôt en espérant avoir des retours positifs !!

Hiromaku Ikasama

Dernière édition par Hiromaku Ikasama le Sam 22 Fév 2014 - 12:23, édité 1 fois
    Vivid

Re: Candidature: Hiromaku Ikasama

Message par Vivid le Ven 21 Fév 2014 - 22:52

Salut, ta candidature est ma foi intéressante, notre guilde pourrait effectivement te correspondre, tes horaires de jeu collent avec nos heures de sorties, tu utilise un vocal, t'es fan de RPGs d'une manière générale, je t'accorde donc mon +1.
    Plus qu'à attendre l'avis des autres officiers.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 22 Fév 2014 - 1:10

Rien à redire Smile +1 aussi pour ma part et en plus lui il lit la charte pas comme certain XD

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 22 Fév 2014 - 2:22

Merci pour ton post,c'est avec moi que tu a discuté il y a quelques jours.

Etant donner que je t'ai ce soir la donné toutes les infos sur notre guilde je ne vais pas m'eterniser sur le sujet.

Je met mon +1 car visiblement tu semble avoir la méme optique que nous.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 22 Fév 2014 - 11:31

J'ai le même avis que les autres alors +1 ! Tu peux whisp Ago pour qu'il t'invite en guilde ! A bientôt IG Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 22 Fév 2014 - 15:40

Un nom que j'ai vu plusieurs fois ces derniers temps. Forcément, avec Titan en face on a pas trop eu le temps de faire connaissance donc je n'ai pas vraiment pu me faire une idée du joueur. Par contre ce qui a l'air certain c'est que tu sembles au moins aussi motivé que nous. Je voterai donc +1, puisqu'à te lire je pense que tu pourrais être bien chez nous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 22 Fév 2014 - 17:44

Merci pour vos réponses, par contre comme j'ai pas eu le rèflexe de mettre Agoni en ami, je sais pas du coup à quel nom je dois Mp x)

En tout cas,j'ai hâte de jouer avec vous IG !!
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 22 Fév 2014 - 18:03

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Setyh Zwahn, Weria Tenshi

A bientôt IG Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:46