Symbol, guilde Moogle

Candid' d'Aminya Aitynia, donc de moi.

Partagez

Invité
    Invité

Candid' d'Aminya Aitynia, donc de moi.

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 22:18

Eh bien bonsoir tout le monde, je vais donc commencer ma présentation ici et maintenant.

Donc, comme vous aurez pu le deviner, mon pseudo IG est Aminya Aitynia, car oui, j'ai osé faire une fille. Je sais, c'est pas bien quand on est un garçon.

Je suis un jeune garçon de 15 ans, je me nomme Maxence de mon vrai prénom (Bien que je préfère Max, ou encore canard.), et j'aime beaucoup jouer. Vraiment beaucoup. Je suis en seconde et souhaite passer en 1ère S.

Mon personnage IG ? C'est une Miqo'te qui a choisi de devenir Mage Noire.
    Pour l'instant, aucun métier n'a été commencé, car je voudrais finir ce que j'ai commencé, c'est à dire arriver Lvl 50. Pour résumer, je suis une Miqo'te, Mage Noire de profession, actuellement Lvl 46.

Si je ne me trompe pas, voici le lien de mon personnage sur Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1757467/

Continuons. J'ai bel et bien un casque, un G430 pour être exact, donc je peux tout à fait accéder à Mumble.

En termes de disponibilités, je pars 1 semaine en camp d'entraînement en Basket-Ball dès dimanche. Sinon, en vacances, je suis disponible dès mon lever jusqu'à ce que je me couche, et en période scolaire, je ne serais pas disponible le lundi et le jeudi. Sinon, je serais là le soir pour le mardi et le vendredi, toute la journée pour mercredi et le week-end.

En terme d'expérience de MMORPG, j'ai essayé beaucoup de jeux. J'ai joué à Fly For Fun, Rappelz, TERA, FFXIV du coup, Grand Fantasia, et Eden Eternal. Je ne me souviens pas du reste.

Mon ancienne guilde se nommait Tears Of Light, je l'ai quittée parce qu'elle était morte, plus personne ne se connectait, ce qui m'a relativement.. agacé.

J'ai connu la guilde Symbol grâce à une annonce de recrutement sur le channel de discussion.