Symbol, guilde Moogle

Candid' d'Aminya Aitynia, donc de moi.

Partagez

Invité
    Invité

Candid' d'Aminya Aitynia, donc de moi.

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 22:18

Eh bien bonsoir tout le monde, je vais donc commencer ma présentation ici et maintenant.

Donc, comme vous aurez pu le deviner, mon pseudo IG est Aminya Aitynia, car oui, j'ai osé faire une fille. Je sais, c'est pas bien quand on est un garçon.

Je suis un jeune garçon de 15 ans, je me nomme Maxence de mon vrai prénom (Bien que je préfère Max, ou encore canard.), et j'aime beaucoup jouer. Vraiment beaucoup. Je suis en seconde et souhaite passer en 1ère S.

Mon personnage IG ? C'est une Miqo'te qui a choisi de devenir Mage Noire.
    Pour l'instant, aucun métier n'a été commencé, car je voudrais finir ce que j'ai commencé, c'est à dire arriver Lvl 50. Pour résumer, je suis une Miqo'te, Mage Noire de profession, actuellement Lvl 46.

Si je ne me trompe pas, voici le lien de mon personnage sur Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1757467/

Continuons. J'ai bel et bien un casque, un G430 pour être exact, donc je peux tout à fait accéder à Mumble.

En termes de disponibilités, je pars 1 semaine en camp d'entraînement en Basket-Ball dès dimanche. Sinon, en vacances, je suis disponible dès mon lever jusqu'à ce que je me couche, et en période scolaire, je ne serais pas disponible le lundi et le jeudi. Sinon, je serais là le soir pour le mardi et le vendredi, toute la journée pour mercredi et le week-end.

En terme d'expérience de MMORPG, j'ai essayé beaucoup de jeux. J'ai joué à Fly For Fun, Rappelz, TERA, FFXIV du coup, Grand Fantasia, et Eden Eternal. Je ne me souviens pas du reste.

Mon ancienne guilde se nommait Tears Of Light, je l'ai quittée parce qu'elle était morte, plus personne ne se connectait, ce qui m'a relativement.. agacé.

J'ai connu la guilde Symbol grâce à une annonce de recrutement sur le channel de discussion.

J'ai choisi Symbol car.. Bah parce que cette guilde a l'air sympa et joviale.

D'une guilde, j'attends une bonne ambiance, et pas seulement du fait de clean l'endgame. Que n'importe qui puisse aider quelqu'un quand il le faut, et que chacun s'entende bien quels que soient les niveaux, ou les différences que nous pouvons prendre en compte.

Charte lue et approuvée : caillou !

Je crois que j'ai dis tout ce que je devais dire, je vous laisse lire ce petit travail de rédaction que j'ai fais, et puis voilà. Bonne soirée et bonne lecture. Smile
    Weria
    Admin

Re: Candid' d'Aminya Aitynia, donc de moi.

Message par Weria le Mer 19 Fév 2014 - 22:33

Belle candidature je te met un +1 ! Smile

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 23:06

niquel Smile mais j'suis pas ta maman donc j'eviterai de t'appeler canard =p sinon +1 Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 23:19

Ahaha, tout d'abord merci pour vos approbations, et ensuite Canard c'est mon pseudo sur Internet. =P Donc sur skype, steam et autres choses comme ça. Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 11:35

coin coin
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 20 Fév 2014 - 14:30

Candidature propre, claire et confite... euh complète, pardon.
    Tu as également mon +1 mais attention, sur mumble peuvent être tenus des propos susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et nous déclinons toute responsabilité, évidemment.
    Et GG pour ton orthographe, ça devient tellement rare chez les gens de ton âge que ça fait plaisir à lire

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 14:43

Ahah, j'approuve totalement. Et j'suis vexé par cette blague disons.. Absolument nulle ? :3
    Et vous aurez du mal à me choquer, ne t'inquiètes pas.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 16:52

Tout d'abord je pense qu'il est nécessaire et indispensable de remercier Miawoo pour cette intervention particulièrement pertinente.  lol! 

Ensuite, pour côtoyer pas mal de jeunes du même age dans le cadre du boulot je suis obligé de plussoyer Vivid en ce qui concerne l'orthographe (qui si elle n'est pas parfaite, tout comme la nôtre, témoigne quand même d'un bel effort d'application ce qui est plus qu'appréciable) tellement certains arrivent à me piquer les yeux par moments. Et pas que les ados d'ailleurs, quand je lis des rapports écrits par des enseignants de français qui comptent plusieurs fautes ça me fait quand même mal......

Pareil, concernant ta candidature, je vote également +1 sachant que de 46 à 50 ça ira très vite de toute façon. Par contre effectivement, on va éviter canard, poussin, et autres noms de volailles ou d'oiseaux.

Le seul truc qui me "dérange" si on peut dire, parce qu'au final c'est surtout toi que ça risque de gêner, c'est que la moyenne d'âge de la guilde doit tourner autour des 25 ans donc je suis pas certain que tu te sentes forcément à l'aise. Après, toi seul peut savoir.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 19:07

Bah, j'suis habitué à être avec des gens plus vieux, dans les guildes d'avant, et pas forcément sur FF, pas mal de personnes était plus âgées que moi. Je m'adapte vite, y'a pas de problème là-dessus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:34