Symbol, guilde Moogle

Ejszaka

Partagez

Invité
    Invité

Ejszaka

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 4:04

Pseudo :Ejszaka

Prénom IRL :David

Job(s) (IG) : Mage Noir (ilevel90)

Métiers (IG) :Hummmm j'ai horreur du craft !!!

Lien de votre personnage (facultatif) :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3998502  ===> j'ai laissé mon masque désolé ...j'suis un timide!

Mumble oui/non :oui

Disponibilités et temps de jeu :pour mes dispo, cela varie selon les semaines à cause de mon boulot ( et oui le medico-social ça demande des sacrifices!! Mad ) sinon j'ai une moyenne de 28h/semaine de jeu ( qui peut être augmentée à 35h/s )

Expérience en MMO :Je previens je suis un ancien Toxicomane du MMO qui s'est fortement sevré depuis car je vais être papa dans peu de temps !!  cheers  ......... mais (car y a toujours un mais) j'ai bien envie de me laisser tenter et de regoûter (modérément) au HL donc voici ( et pas forcement dans l'ordre chronologique ) les MMO auxquels j'ai joué:

1) World of warcraft pendant 7 ans mais avec 2 grosses périodes nolife.La 1ère à vanilla (mc, bwl, aq 40 et naxx 60 ==> 3 ailes) avec mon mage et la seconde en tant que heal (prêtre) pendant le "lich king"(first kill serveur de yogg saron 25 HM ==>titre: faucheur de la mort,algalon,le roi liche en 10 et 25 hm, anub etc ...)

2) Conan (à ses début) : j'ai tué Kylikki ,vistrix, j'ai arrêté juste après car beaucoup de mes guildmates ont stoppé le jeu!

3) Lotro à ses début (quand le leveling était disant ..... plus difficile  Cool  )   ==> Carn durn (level 50)

4) Swtor : Chambre d'Eternité (HM) ,Palais de Karagga (HM) et Denova (normal)===> arrêt car les membres ne se connectaient plus!

5) Tera : à part les instances de base (balder hm et kaprima HM), j'ai rien fait!

6) Rift (à ses début) : j'y ai joué pendant 8 ou 10 mois je sais plus, j'ai arrêté peu de temps après car la guilde à split ( et oui j'ai pas de chance^^ ), j'ai tout de même fait le Fléau de Vertécaille,le Fleuve des Ames et 3 boss de glasmarteau!

7) Aion : 20 ou 22 levels je sais plus,le jeu ne me plaisait pas

Cool J'ai du oublier d'autres MMO dsl mais si je m'en souviens pas c'est qu'ils ne devaient pas le mériter  Rolling Eyes 

PS: Je sais, vous vous dîtes :" Ce type porte la poisse aux guildes" ====> je freine encore et toujours sur cette question dsl !!!

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Avalanche, CL très sympa, rien à dire!Je ne doute donc pas de la question qui vous brûle les lèvres :" pourquoi t'es parti?",je dirai que je n'y étais pas à mon aise ( ça reste très subjectif heinnn)

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :Annonce sur le Chat! ( j'ai ainsi pu parler avec 2 de vos membres qui me semblent biens sympathiques  bounce )

Pourquoi avoir choisi Symbol :Le coté sans prise de tête qui me plait, tout en restant sérieux!

Qu'attendez vous d'une guilde :De jouer dans un cadre bien structuré, j'aime pas la pagaille  

Charte lue et approuvée? :oui

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.

1) Je suis une personne discrète qui ne fais donc pas de vague ( vous savez le genre de gars, on sait qu'il était là mais on ne se souvient pas de son nom lol! ).Sans surprise, mumble me sert donc plus à écouter qu'à parler ( et oui dsl, suis pas un  tchatcheur )!Hors raid,Mumble me sert surtout à décompresser en écoutant les bonnes séances de déconnade ( Si Possible ).
    Sinon hummm ..., suis discipliné en raid,les strats sont toujours lues ou regardées via youtube avant chaque encounter.

2) C'est là qu'est le gros Hic, je n'ai jamais fait bahamut ( j'essayais de rester le plus loin possible de tout ce qui était Raid par peur de retomber dans la dépendance  affraid ) et je suis rendu a Titan EX au niveau des primordiaux!J'espère que cela ne vous rebutera pas mais je comprendrai tout à fait si mon apply n'était pas retenu (surtout si le(s) roster(s) est/sont rendu(s) au turn 4 ou 5!)

Donc voilà, je vous remercie "tous" d'avoir pris un petit peu de votre temps pour me lire @+ all

PS2: Je ne sais pas si c'est une info importante mais je vis dans les Dom Tom ..Voilou!!!!! (sans incidence bien sûr, sur les horaires des raids)

Dernière édition par Ejszaka le Sam 15 Fév 2014 - 11:29, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Ejszaka

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 10:14

Merci pour ton post.Il faut savoir que malgrés notres avancé (T4 down,Titan ex en try) le soucis etait d'arriver a sortir en raid plus souvent (et c'est encore plus vrai aujourd'hui car quelques joueurs réguliers ne jouent plus en ce moment).

En contre partie nous avons eu le plaisir de recruter de nouveaux membres.
    Le but etant d'aider les gens a evoluer de maniére a globalement en étre au méme stade,pour enfin stabilisé les grosses rencontres.
    Voila pour le fond.

Dans la forme ne t'attend pas a une organisation trés structuré,il n'y a aucune obligation dans la guilde.
    Elle se compose d'Hommes et de Femmes plus ou moins jeunes avec des Temps de jeux assez differents.
    L'important est que tout le monde s'y sente bien.

Dans quelques temps je pense,il nous sera possible de proposer des sorties de maniéres plus réguliére et précise mais pour l'instant on fait comme on peu quand on peu.

Voila il est important de preciser ce qui se passe dans la guilde.
    A toi de voir si cela peu convenir a tes attentes.

Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 15 Fév 2014 - 11:37

Je pense qu'Ago a tout dit, je te met néanmoins mon +1 Smile

Vivid

Message par Vivid le Sam 15 Fév 2014 - 12:07

je ne vois rien d'autre à ajouter que +1.
    Le fait que ton temps de jeu soit variable n'est pas réellement un problème ici.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 14:13

Rien a ajouter non plus +1 Smile
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Sam 15 Fév 2014 - 18:22

J'avoue que si tu cherches quelque chose de structuré, t'es mal barré ahah :p ! Bienvenue sur le forum néanmoins ! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 16 Fév 2014 - 1:26

Hello dsl du retard de ma réponse.Donc oui je recherche quelque chose de bien structuré et ou "au pire" je me retrouve dans un 2ème ou 3ème roster sans prise de tête tout en restant dans un cadre organisé!Donc dsl mais je vais devoir annuler mon apply  No !Etant un "nouveau sur ce serveur" (j'y suis que depuis 3 semaines max) je recherche mais en vain cet encadrement, merci en tout cas de m'avoir répondu aussi franchement  Very Happy (signe pour moi que la base de votre guilde est déjà bien formée) @+ sur Moogle en espérant vous revoir ++

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 16 Fév 2014 - 9:34

Pas de soucis,c'est important d'étre franc dans les deux sens a bientôt!
    Vivid

Message par Vivid le Dim 16 Fév 2014 - 20:35

Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:23