Symbol, guilde Moogle

Luna Delalune, un chat lunatique au milieu des ténèbres

Partagez

Invité
    Invité

Luna Delalune, un chat lunatique au milieu des ténèbres

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 21:34

Bonjour ou Bonsoir à Messieurs et Mesdames,

Je viens vous déposer ma candidature pour entrer dans votre guilde en espérant une excellente collaboration et de la bonne humeur chez tous  Very Happy 
    Commençons donc mon entretien.

Je m'appelle Luna Delalune sur ce monde magnifique d'Eorzéa. Je suis un jeune débutant en terme de MMORPG. Dans mes heures perdues IRL, je me nomme Bruno. Je suis un jeunot de 19 ans (20 bientôt) travaillant comme apprenti d'employé de commerce. Pour me connaître plus amplement (et me voir dans les magazines de star Eorzéenne) je vous laisse suivre ce petit lien => http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3319731/

Mon temps de jeu varie beaucoup mais en général je suis disponible de 17h00 jusqu'à 23h00 les jours de semaines et toute la journée le weekend. Si je ne suis pas dans le jeu alors qu'on a besoin de moi, je ferai bien sûr tout mon possible pour venir en aide à n'importe qui (sauf aux heures de travaille malheureusement ''^^)

Comme je l'ai dis plus haut, je suis un débutant en matière de MMORPG. Le seul autre MMO que j'ai joué fut Star Wars. Donc je prends avec plaisir tous vos conseilles pour que je puisse un jour, moi aussi, devenir un expert en MMO  Very Happy 

Mon ancienne guilde était une petite guilde que nous avons créer entre amis : La Shinra Tensei. Après discussion avec les membres, nous avons décidé de la supprimer définitivement et de se retrouver dans une autre guilde qui nous veut Razz mais surtout de faire de nouvelles connaissances et ainsi acquérir encore plus mon expérience de jeu en ligne.

J'ai entendu le nom de votre guilde par un ami : Muiri Nilsine qui s'est inscrit il y a peu. Et je me suis dis : pourquoi ne pas tentez le coup Very Happy
    De plus, c'est un grand ami de confiance et s'il me dis que c'est une bonne guilde amicale avec une excellente ambiance et de bons amis, alors je le crois et je souhaite entrer dans ce cercle d'ami et ainsi partager mes joies et peines avec vous.
    J'attend de cette guilde un comportement irréprochable...  lol! je déconne
    J'attend de cette guilde comme dis avant une bonne guilde avec que des bons amis et partager ses expériences et sa passion commune des jeux et de FFXIV.

Je jure solennellement d'avoir lu la charte et d'approuver bien évidemment.

J'espère que mon orthographe était assez correcte  study 

Ah oui j'oubliais concernant mon FFXIV, je suis axé sur mon invocateur pour le moment. Je suis niveau d'objet 73 par la autour. J'essaie de m’entraîner comme érudit pour changer de temps à autre. J'augmente aussi un mage noir et un mage blanc vu que je suis axé magie. Voili voilà

N'hésitez pas à me faire des remarques (ou compliment Very Happy) ainsi que des critiques et autres.

PS : avant que j'oublie... Caillou

Invité
    Invité

Re: Luna Delalune, un chat lunatique au milieu des ténèbres

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 22:24

Et ben ... rien à redire pour ma part Smile alors +1 Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 14 Fév 2014 - 22:38

Et bien je te met mon +1 ! Rien à redire sur ta postul' Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 10:22

Je n'ai pas d'objection,si tu pense que la guilde correspond a tes attentes.
    +1
    Vivid

Message par Vivid le Sam 15 Fév 2014 - 12:00

+1 aussi mais comme dit précédemment, Mumble est un élément important dans la vie de notre communauté (surtout pour les joueurs PS3). Après, vu que tu connais Muiri, je pense qu'il pourra aussi te confirmer ce point

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 12:31

Oui je viens d'installer Mumble hier soir après je verrai comment sa fonctionne
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Sam 15 Fév 2014 - 18:17

Bienvenue sur le forum ! Jolie candidature, et non, pas trop de fautes t'en fais pas :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 20:04

Merci beaucoup Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 7:01

Bien le bonjour à tous,

Le temps passe et je souhaiterai savoir si ma candidature a été accepté par tous et toutes.

Je serai connecté ce soir si jamais. @+

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Fév 2014 - 8:32

Et bien étant donné que la plupart des officiés ont mit leur +1 à l'édifice je dirai que oui donc whispe juste l'un de nous IG pour te faire guilder Smile (Weria Tenshi, Theotorn Asurafist, Agoni Faith, Setyh Zwahn, Kyrion Aubeclat)
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 20 Fév 2014 - 14:23

TheotHorn ! Maudit Kirion ! (Ouais, moi aussi, je peux ecorcher ton pseudo !)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:17