Symbol, guilde Moogle

Luna Delalune, un chat lunatique au milieu des ténèbres

Partagez

Invité
    Invité

Luna Delalune, un chat lunatique au milieu des ténèbres

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 21:34

Bonjour ou Bonsoir à Messieurs et Mesdames,

Je viens vous déposer ma candidature pour entrer dans votre guilde en espérant une excellente collaboration et de la bonne humeur chez tous  Very Happy 
    Commençons donc mon entretien.

Je m'appelle Luna Delalune sur ce monde magnifique d'Eorzéa. Je suis un jeune débutant en terme de MMORPG. Dans mes heures perdues IRL, je me nomme Bruno. Je suis un jeunot de 19 ans (20 bientôt) travaillant comme apprenti d'employé de commerce. Pour me connaître plus amplement (et me voir dans les magazines de star Eorzéenne) je vous laisse suivre ce petit lien => http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3319731/

Mon temps de jeu varie beaucoup mais en général je suis disponible de 17h00 jusqu'à 23h00 les jours de semaines et toute la journée le weekend. Si je ne suis pas dans le jeu alors qu'on a besoin de moi, je ferai bien sûr tout mon possible pour venir en aide à n'importe qui (sauf aux heures de travaille malheureusement ''^^)

Comme je l'ai dis plus haut, je suis un débutant en matière de MMORPG. Le seul autre MMO que j'ai joué fut Star Wars. Donc je prends avec plaisir tous vos conseilles pour que je puisse un jour, moi aussi, devenir un expert en MMO  Very Happy 

Mon ancienne guilde était une petite guilde que nous avons créer entre amis : La Shinra Tensei. Après discussion avec les membres, nous avons décidé de la supprimer définitivement et de se retrouver dans une autre guilde qui nous veut Razz mais surtout de faire de nouvelles connaissances et ainsi acquérir encore plus mon expérience de jeu en ligne.

J'ai entendu le nom de votre guilde par un ami : Muiri Nilsine qui s'est inscrit il y a peu. Et je me suis dis : pourquoi ne pas tentez le coup Very Happy