Symbol, guilde Moogle

Tysskiss

Partagez

Invité
    Invité

Tysskiss

Message par Invité le Mar 11 Fév 2014 - 22:21

Salut a tous, après une épopée dans le Val d'Aurum avec deux membres de cette guilde je viens postulez pour vous rejoindre Smile

Pseudo : Tysskiss

Prénom IRL : Fanny

Job(s) (IG) : Monk 49, surement 50 ce soir ou demain

Métiers (IG) : Orfèvre 41 + Mineur 44

Lien de votre personnage (facultatif) : Ici

Mumble oui/non : Oui, comme je le disais je suis en couple donc passer beaucoup de temps sur Mu n'est pas possible et je n'ai pas de micro (enfin de mes derniers essais ca bug) mais lors de sorties de guilde je viendrais bien sur sur Mu

Disponibilités et temps de jeu : En ce moment je joue essentiellement le soir je dirais de 20h à 2h max, selon mes horaires de cours je peux rester plus ou moins longtemps le soir, mes cours changent de semaine en semaine donc je ne peux rien vous dire de précis mais j'ai mes disponibilités à l'avance.

Expérience en MMO : Wow (je dirais 4-5ans sur privé et quelques mois sur offi), Rift (pas aimé), Guild Wars 2

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : La serpe d'or, j'ai rejoins cette guilde il y a peu de temps, je ne connais personne donc ce n'est pas évident de créer des liens avec les membres

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Instance

Pourquoi avoir choisi Symbol : L'ambiance à l'air plutôt sympa, j'ai envie d'avancer sur FF à mon ryhtme dans la bonne humeur avec des gens sympa sans me prendre la tête et commencer à avoir une petite communauté où l'on peu se connaitre.

Qu'attendez vous d'une guilde : Au risque de me repeter : bonne humeur, connaitre les membres, faire avancer comme je peux Smile

Charte lue et approuvée? : Bah ouais !

Petit plus : J'adore farmer et collectionner les pets et les montures  ^^

Voila merci d'avoir lu et à bientôt j'espère :p
    Weria
    Admin

Re: Tysskiss

Message par Weria le Mar 11 Fév 2014 - 22:54

Avec la magnifique LB sur l'add, je ne peux mettre que mon +1 !
    Non j'ai bien aimé le donjon et tu as l'air d'être dans notre optique de jeu !
    A bientôt IG Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Fév 2014 - 23:08

xD, c'est vrai que je n'ai pas géré du tout, merci de le faire savoir aux autres....  Razz 

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 2:19

Merci pour ton post.D'aprés Weria et Ani qui on joué avec toi tu semble étre dans la méme optique que la guilde.
    Ton post le confirme aussi,je ne vois donc pas d'inconvénient a ce que tu sois des notres.
    Vivid

Message par Vivid le Mer 12 Fév 2014 - 21:50

Tu cherches une "famille" ? Ça tombe bien, nous cherchons des "frères " et des "soeurs" . Et j'ai entière confiance dans le jugement de Weria. A bientôt IG donc: )

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Fév 2014 - 9:13

J'aurais juste un petit bémol à apporter en ce qui me concerne vis à vis de mumble. Nous n'aimons pas imposer mais je tiens à ce qu'il soit clair à l'avance que chez nous c'est là que se trouve le coeur de la guilde. Si tu y viens uniquement pour le sorties guilde tu risque de passer à côté de pas mal de choses niveau ambiance et vie de la guilde. Sinon bienvenue  Very Happy 
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 13 Fév 2014 - 11:43

Oui il est dans le vrai, le bougre ! Tu cherches une guilde familiale mais n'utilise que rarement mumble ? Ça parait un peu contradictoire. C'est un peu comme si tu parlais à ta famille proche IRL par sms alors que tu les as devant toi.
    Après, tu peux effectivement en faire abstraction mais tu risques alors de trouver notre guilde bien monotone.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Fév 2014 - 12:13

Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire, je suis resté pendant 5 ans environ dans la même guilde sur wow et on se connaissait très bien car on était tous sur mumble à longueur de journée mais maintenant je refuse de faire à mon copain ce que je detesterai qu'il me fasse, c'est à dire etre sur mumble et parler à d'autres gens en priorité qu'à lui.
    Alors les jours ou je suis seule je suis ok et lors des sorties mais je ne peux pas être la toute la journée Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 9:43

C'est parfaitement compréhensible, je me met à sa place, j'aimerais pas ça non plus. Et nous ne te demandons pas de le faire ni d'y être connecté 24/7. On a tous une vie en dehors du jeu et je pense que ce qui fait la force de notre compagnie c'est justement que tout le monde en est conscient et qu'on laisse les autres libres de jouer et d'être présents au rythme qui leur convient. Après c'est sûr que si on les voit pas pendant plus d'un mois on les gardera probablement pas non plus soyons honnêtes.

Par contre, pour que tout soit clair, je ne cherche pas avec mon post à te décourager de nous rejoindre non plus juste à te prévenir que si tu viens uniquement pour les sorties tu risques de passer a côté de pas mal de choses. Après personnellement, ça me pose aucun problème, on a quelques membres qui n'apprécient pas forcément mumble et qui ne s'y connectent pas beaucoup. Je tenais simplement à préciser que l'ambiance et le ressenti peut être très différent avec et sans.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 15 Fév 2014 - 11:42

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Setyh Zwahn, Weria Tenshi

A bientôt IG Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 14:11

T inquiete pour ton copain quand tu verra comment Theo est avec ca femme XD sinon moi je met +1 aussi mais bon ... une femme de plus quoi XD et puis j'ai tellement entendu parler de cette fameuse LB sur add j'ai envi de voir ca de mes propres yeux Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 15:41

Omg j'ai déjà une réputation horrible ! xD

Je me co ce soir je je /w l'un d'entre vous Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 15 Fév 2014 - 17:05

Ca marche à ce soir Smile

Kataki Kenshin