Symbol, guilde Moogle

Muiri Nilsine, un succube presque bienfaisant

Partagez

Invité
    Invité

Muiri Nilsine, un succube presque bienfaisant

Message par Invité le Lun 10 Fév 2014 - 22:09

Bonjour, Bonsoir, BonMatin ou BonMidi tout dépends de quelle région vous êtes mais surtout quand vous lirez cette candidature.

Je suppose que bien peu doivent savoir qui je suis alors je me permets de vous infliger une brève présentation.

Mon prénom est Muiri qui se prononce malgré toute attente / Mju re /. Je porte bien entendu un nom de famille comme tout le monde, Nilsine, pour ma part.

Mon origine est assez vague mais surtout sombre donc j'éviterai de me plonger dans une histoire sans queue ni tête mais un jour, si la lune et les dieux m'accordent leur bénédiction, je pourrai vous en faire part. Ce que je peux en revanche partager avec vous, est tout mon amour pour Bordeciel et des ses plaines enneigées.

Je me suis retrouvée sur les terres D'Eorzéa quelques mois auparavant frêle et chêtive errant en quête de savoir mais surtout de reconnaissance. C'est ainsi que j'ai emprunté la voie de la guérison, celui d'aider son prochain. La route fût longue et éprouvante et je recherche une humble demeure pour me reposer.

La vie est bien faite et merveilleuse n'est-ce pas ? Moi, je trouve.  Elle m'a accordé un prénom dans la vrai vie aussi, Oui, Oui c'est possible !

On me reconnaît grâce à quelques caractéristiques bien précise, un caractère étonnant et je pourrai me dénommer de pleins de manières différente mais la plupart du temps on m'appelle simplement Misha.

Je suis un jeune pousse de 21 ans qui essaie de faire avancer la cybernétique pour ressembler à Franky ( One Piece ). En effet, en ce 21ème siècle on appelle plutôt ça développeur, je suis actuellement en première année.  Quant à mes origines réelles, je viens d'une contrée très froide aussi. Pays du chocolat, des banquiers et de l'horlogerie.

Pour en revenir au jeu, je suis actuellement une Mage Blanche de niveau 50 ( Niveau d'objet moyen 71 ). C'est mon compte principal et je possède aussi un mage noir de niveau 50 ( Niveau d'objet moyen 75 ) qui possède la relique. Vous pouvez trouver cela étonnant que le compte secondaire possède un Gear plus élevé... Moi aussi je le trouve ... Mais cela fait deux mois que je galère avec Titan HM pour mon heal ... Du coup voilà.

Mes disponibilités sont assez variée grâce à mes études mais sans compter les périodes d'examen, je suis disponible dès 17h/18h/19h en semaine et le week end aucune restriction ( HEAVEN )

J'ai aussi eu l'occasion de jouer à plusieurs MMO comme WOW ( Jusqu'à wrath of the lich king ) , Lineage, Star Wars, Aion, Terra, Lord of the Rings Online et qui sait peut être Elder Scrolls Online d'ici peu.

Je pense que vous ferez quelques recherches mais je suis actuellement dans une guilde, " Shinra Tensei ". A la base elle a été crée avec quelques amis, moi y compris. Mais une partie a délaissé le jeu et le recrutement n'était pas au rendez-vous car on voulait rester entre amis. Mais plus le temps passait, plus je voulais quitter pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir parler sur un forum car cela me manque désespérément.

Ce que j'attends d'une guilde ? Qu'elle soit amusante, une bonne ambiance, une mini famille quoi. Mais ce que j'attends le plus d'une guilde c'est de faire de belles rencontres car avant tout on partage une passion commune, celui des jeux et de FF14.

Je m'excuse par avance des fautes d'orthographe, je suis loin d'être un expert en la matière .

Je pense que j'ai assez déblatéré et j'attends avec impatience vos remarques, questions, critiques, enfin ce que vous voulez !

Ps :Ah oui ! Je viens pour me faire recruter :DJe ne sais plus si je l'ai dis vu la longueur...
    Weria
    Admin

Re: Muiri Nilsine, un succube presque bienfaisant

Message par Weria le Lun 10 Fév 2014 - 22:39

J'ai beaucoup aimé ta postulation, un pavé qui se lit facilement !

Je te met mon +1 (La guilde est tout ce que tu as cité)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Fév 2014 - 22:42

Et bien que dire ... a part +1 ?
    Ekamya

Message par Ekamya le Lun 10 Fév 2014 - 22:53

Mon post est inutile

Mais ta candid est super sympa Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Fév 2014 - 0:51

Merci pour ton post.Ceci dit il est clair que si tu nous rejoin tu sera trés probablement sollicité avec ton mage noir plutot qu'en heal ( tout du moins pour les grosses rencontres) car pour le moment il y a beaucoup de soigneurs par rapport aux DPS.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Fév 2014 - 12:23

Bonjour, bonjour,

C'est toujours plaisant d'avoir quelques retour positif comme celui de Weria ou d'Ekamya ( Je n'aime pas réellement faire les choses conventionnellement, pas assez créatif, cela ne dépeints pas assez la personnalité de la personne si on remplit uniquement un questionnaire prédéfinis ).

Quant à toi Kyrion, si tu ne sais pas quoi dire, moi je le sais !

Es-tu un fan de OP ou as-tu simplement trouvé le portrait de Sandy amusant ? Si la première question est correct alors --> Est-ce que tu lis les Scan ou regardes-tu les épisodes de One Piece ?

En tout cas tu as aussi mon +1 si tu es Fan  What a Face 

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à lire une personne sur un ton beaucoup plus solennel et il se trouve que c'est toi Agoni. Il en faut toujours sur un Forum ( Cela partirai un peu n'importe ou si cela n'était pas le cas ).

Concernant ta remarque, je ne trouve pas cela dérangeant de faire les sorties avec mon mage noir car c'est une classe que j'affectionne particulièrement avec celle du mage Blanc. Bien entendu, ce n'est pas pour autant que je vais délaisser mon Heal et un jour je l'aurai cette relique aussi !

La seule chose que je trouve un poil dommage avec le mage noir c'est qu'il n'est pas plus tourné vers les dots comme le prêtre ombre de WoW ou le sorcier Folie de Swtor. Mais bon on ne peut pas tout avoir, comme toujours, je le dirai. Very Happy
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 12 Fév 2014 - 0:44

Bon je pense qu'on est tous d'accord !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Setyh Zwahn, Weria Tenshi

Vivid

Message par Vivid le Mer 12 Fév 2014 - 21:43

Pas eu le temps de répondre mais de toutes façons, ça ne méritait rien de plus qu'un +1. Candidature agréable, Orthographe pas degueu pour un sou, gogogo ! Recrutez moi ce type et vite !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Fév 2014 - 21:48

Oh, merci bien jeunes hommes et jeunes femmes !

Je le fais demain soir dès ma connexion !

Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Jeu 13 Fév 2014 - 23:09

Bienvenue !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 9:54

En ce qui me concerne, je ne peux que plussoyer mes camarades et donc bienvenue chez nous. Je n'aurais qu'une chose à ajouter... si tu veux des dots c'est pas blm qu'il faut jouer mais smn =p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:44