Symbol, guilde Moogle

Candidature Pauline

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Pauline

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 14:49

Bonjour

Je suis âgé de 51 ans (hé oui un vieux) et j'ai vu votre message de recrutement en jeu.
    Je postule donc pour votre guilde qui me semble sympatique. j'espère qu'il y a de l'entraide car j'ai encore TAM-TARA à faire pour ma quête importante (je suis archère niveau 25).

bonne journée à tous

Pauline Deltour

Invité
    Invité

Re: Candidature Pauline

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 9:56

Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Ensuite, la candidature étant relativement succincte et puisque que personne ne t'as encore répondu, je vais me dévouer pour poser les quelques questions habituelles.

Premièrement, as-tu lu notre charte de guilde ?

Deuxièmement, j'aimerais juste clarifier histoire de bien comprendre à qui je parle. Pas que ça ait une importance particulière pour le recrutement, c'est juste pour ma compréhension de ton post. Tu écris "hé oui un vieux" et tu signes Pauline... Pauline est donc le nom de ton personnage je suppose ?

Ensuite, qu'en est-il de mumble ? Disponible ou pas ? Sachant que nous l'utilisons très souvent ne serait ce que pour discuter entre nous et pas uniquement pour nos sorties raids nous apprécions de recruter des gens qui ne sont pas rebutés par l'utilisation d'un vocal.

Pour finir (et pour que ce soit bien clair je ne parle pas ici de ton lv) je tiens tout de même à préciser que nous sommes à la recherche de personnes un minimum actives sur le jeu et motivées. Certes nous ne sommes pas des hardcore gamers mais nous avons tout de même besoin de membres "réguliers". J'entends par là que nous cherchons des personnes que nous allons voir au moins le week-end ou 2-3 fois par semaine et pas tous les 36 du mois. Tu comprendras que recruter des gens pour ne pas les voir se connecter ensuite pendant près d'un mois ne nous intéresse pas vraiment. Du coup la question est.... à quelle fréquence joues-tu ?

En attendant, je te souhaite un bon jeu et peut-être à bientôt.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 13:42

Comme Setyh avant de me prononcer je pense que les précisions qu'il a énnoncé plus haut sont necessaires Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 14:34

Bonjour

je vais essayer d'étoffer ma demande. quand je dis vieux j'ai effectivement 51 ans et je joue depuis prés de 30 ans au jeux vidéo. J'ai commencé sur ATARI avec un personnage du non de Pauline que je garde depuis quand c'est possible. Je suis effectivement un homme, de Strasbourg.

Je joue essentiellement au JDR et d'aventure. Faire parti d'une guilde est assez are pour moi mais j'en connait le fonctionnement ayant été maitre sur DAOC. j'ai lu votre chartre bien sur, elle est relativement standard et c'est bien.

Je ne connaissais pas Mumble car j'utilise SKYPE mais je viens de l'installer donc pas de problème de ce coté là. Concernant ma fréquence je vais dire que je joue un jour sur deux avec des pointes le week-end. Mais si vous avez des évènement je tacherais toujours d’être là.

Pour finir je suis célibataire et d'un naturel assez réservé et doux. j'aide facilement mon prochain.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions
    Bon joeu

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 15:23

Voilà qui me parait plus clair, merci de ces précisions. Comme nous aimons à le rappeler il n'y a pas chez nous d'obligation de connexion ou de lv minimum requis etc. Et je m'en excuse si j'ai pu paraître désagréable. Je me montre simplement prudent. Il nous est en effet arrivé relativement récemment de recruter plusieurs personnes qui ont "disparu" au bout de quelques jours. Si tu as toi-même été maître de guilde, je suppose que tu comprends aisément que ce n'est pas forcément le profil le plus intéressant pour nous   Very Happy 

Pareil pour mumble, nous n'aimons pas imposer mais il faut être conscient que chez nous, c'est un peu le coeur de la guilde. S'il y a des choses importantes qui se passent, et je ne parle pas ici uniquement de sorties, c'est souvent là.

Ceci étant dit, et en attendant l'avis des autres je me prononcerai de manière favorable.

P.S. Si jamais tu nous rejoignais, vivi (alias theothorn) sera certainement ravi de te passer son titre de papy de la compagnie. J'espère que ce n'est pas un problème =p

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 18:22

C'est plus clair en effet,je ne vois pas d'inconvénien pour que tu entre dans la Cl si le jeux peu t'en étre plus agréable.
    Ceci dit etant donné que dans ton post base tu demande de l'aide pour un donjon,je tient a préciser que si de maniére générale les membres sont disponible pour donner un coup de main,la CL n'est pas la non plus pour assurer un support individuel sur tout les objectifs de chacuns.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 18:25

pas de problème, j'ai réussi à faire TAM-TARA hier soir avec un groupe

Pauline

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Fév 2014 - 20:14

oui c'est vrai que c'est plus ou moins long, avant de faire un donjon, mais en étant patient.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 8 Fév 2014 - 15:25

Après tes info complémentaire, je te met mon +1 Smile

きゃりー:
    Vivid

Message par Vivid le Sam 8 Fév 2014 - 20:25

Ouaip tu m'as l'air sympathique et le fait que tu sois un gamer depuis plus de 30 ans fait forcément de toi quelqu'un de bien !
    Je t'accorde aussi mon +1

Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 9 Fév 2014 - 10:21

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Theothorn Asurafist, Agoni Faith, Setyh Zwahn, Weria Tenshi

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 9 Fév 2014 - 12:36

ok.
    pouvez-vous me donner le nom de votre serveur Munble pour vous rejoindre ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 9 Fév 2014 - 13:32

Ben contacte nous en jeu et tu auras les infos mumble une fois dans la compagnie. Tu comprendras qu'on évite de les laisser affichées de manière visible par tous ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:40