Symbol, guilde Moogle

Artaher Burrowes

Partagez

Invité
    Invité

Artaher Burrowes

Message par Invité le Lun 3 Fév 2014 - 20:32

Voici un type de candidature que nous attendons de vous.

Pseudo :

Prénom IRL : François (pas le français, le belge :p)

Job(s) (IG) : brd 50 comme main

Métiers (IG) : woodworking en préparation sans oublier bota qui lui aussi est en préparation, je me concentre plus sur mon stuff HL pour le moment. Mais la reprise de mes métiers ne seraient tarder Smile

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non :
    Oui mumble sur iPhone, ipad, mac et pc. Je crois que je trouverai toujours un moyen de me connecter ^^

Disponibilités et temps de jeu : en ce moment, je suis un peu moins disponible car qui dit dernière année d'étude dit stage non stop et TFE. Cependant je peux assurer sans prendre de risque que je serai dispo au moins un soir semaine. Je serai plus régulier après l'année scolaire Smile

Expérience en MMO : le seul et l'unique FF11, le seul MMO qui a su conquérir mon cœur <3

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : octobre rouge,je l'ai quitté car une alliance c'est formée et que je n'y retrouvais pas l'aspect familial que je cherche tant...

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : shout de Weria Tenshi Smile

Pourquoi avoir choisi Symbol : car Weria Tenshi a attiré mon attention avec son shout qui parlait de guilde familial et non d'usine Smile

Qu'attendez vous d'une guilde : un aspect social prioritaire, pouvoir jouer entre amis et quand même réussir le contenu HL :p

Charte lue et approuvée? : lue et approuvée le 03/02/14

Invité
    Invité

Re: Artaher Burrowes

Message par Invité le Lun 3 Fév 2014 - 20:38

Un ancien de FFXI, ça fait toujours plaisir. Je sais pas ce qu'en penseront les autres mais perso ça mérite un +1. Je peux aussi te proposer de venir faire un tour sur notre mumble si le coeur t'en dit. On y est très souvent même en dehors des sorties.
    Vivid

Message par Vivid le Lun 3 Fév 2014 - 21:47

Je confirme, ton passage sur FFXI est un gros plus, excellente école ^^
    Tu as l'air de partager notre optique alors pourquoi ne pas tenter le coup, ce sera donc un +1 pour moi aussi

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 3 Fév 2014 - 22:01

Pareil pour moi, je te met mon +1 ! Mais attention à toi de ne pas te prendre un caillou sur la tête !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Fév 2014 - 0:43

Coucou! tu fais quoi comme etude ? juste par curiosité Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Fév 2014 - 18:32

Haaa je vois qu'il y a aussi d'autres anciens de FFXI Very Happy
    Je passerai volontier vous faire un petit coucou sur mumble.
    Pour mes études, je suis actuellement en dernière année pour devenir professeur d'éducation physique. Il ne me reste plus que des stages jusqu'en juin, et ensuite ma défense de TFE ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Fév 2014 - 20:51

Ben hésite pas à /t quelqu'un de chez nous à l'occasion alors histoire d'avoir les infos pour mumble. A bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:49