Symbol, guilde Moogle

Candidature Sauya

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Sauya

Message par Invité le Lun 3 Fév 2014 - 14:52

Salutations ! aller hop je lance ma candidature
    Pseudo : Sauya (comme sur les 30 mmo que j'ai du jouer Surprised)
    Prenom irl : Bastien ( je suis blond j'ai les yeux bleu, célibataire et... je m'égare)
    Jobs : Mcdo, ah mince non, c'est IG euh je suis gladiateur 24 ou 25 je sais pu trop.
    Métier : Trancheur de monstre. Plus sérieusement j'en ai pas encore monter en fait :oMais j'pense passer un CAP armurier quand j'aurais les sous.
    Mumble : Oui comme tout autre truc du genre (skype/ts/et mon 06 pour les demoiselles)
    Dispo et temps de jeux : Ben comme dis plus haut, je travail a mcdo donc j'ai des horaires qui varies, je taff en moyenne 5h/jour et je joue le reste du temps, donc beaucoup 5 a 10 heures par jour je dirais. Petit bémol, certain soir je travail tard tres tard genre jusqu'a minuit.
    Expérience en MMO : Euh j'ai 23 ans j'ai commencer les mmo a 11 sur DAoC je les ai casi tous fait, surtout Wow jusqu’à que j'arrive a saturation (a la sortie de cata j'ai tenu le coup quand même Very Happy) Je joue surtout en tank sur tout les jeux donc je pense pouvoir dire que je maitrise le bidule.
    Ancienne guilde : Ou pas...
    Comment que j'ai connu symbol ? Une pitite annonce sur le canal général.
    Pourquoi que je l'ai choisi ? J'étais a la recherche d'une guilde et j'ai vu l'annonce donc voilà...
    Qu'attend tu d'une guilde ? Hum simplement de faire des trucs a plusieurs parce que voila, seul c'est plus naz, surtout que j'ai mal au bras a force.... de taper des monstres je veux dire.
    Charte lu et approuvé : Non, j'y cours mon bon monsieur, j'y cours .... 52.6 minutes later (le later fait un peu film américain vous trouvez pas ? ouais classe) .... voila lu et approuvé, nom d'un caillou !

Sur ce je rajoute juste que j'ai toujours adoré l'univers de FF et que je compte bien m'amuser sur ce jeux, je suis 25 mais pas pour longtemps les amis je compte bien leveluper un paladin. The World wait for Sauya !

Sur ce a pluch IG =)

Invité
    Invité

Re: Candidature Sauya

Message par Invité le Lun 3 Fév 2014 - 16:13

Coucou Sauya, C'est mon annonce que tu as vu :] je te remerci d'être venu postuler sur le forum. Ya plus qu'a attendre le passage des officiers. Comme je te le disais le lv n'a pas beaucoup d'importance à partir du moment que tu es motivé et que tu as un bon esprit et ça m'a l'air d'être le cas ^^
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Lun 3 Fév 2014 - 16:58

Bienvenue sur notre forum ! Candidature sympathique Smile
    Vivid

Message par Vivid le Lun 3 Fév 2014 - 17:13

Pas mal, pas mal du tout, j'ai bien rigolé ! J'pense que tu as mérité ta place parmi nous !
    De fait, tu as donc mon +1

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 3 Fév 2014 - 18:11

Je te met aussi mon +1 !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Fév 2014 - 12:55

En ce qui me concerne j'avais pas pris le temps de répondre hier bien que j'ai déjà pris connaissance de ta candidature. Je dois dire que pour l'instant ça me plait bien, tu as l'air d'avoir le même état d'esprit que nous et d'être bien motivé donc je vote +1 aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 4:34